smokeweed88 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 bonjour a vous tous, - Variété: amnesia haze - Age: 5jours de croissance - Partie atteinte: tiges, jeune plant elle tiens plus debout elles se couche mais la tige me parrait fine que faire? - Date d'apparition du problème: aujourdh'hui - Evolution du problème et de la plante: aucune Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Hello ! Tout simplement tu rempote en mettant la tige un peu plus profond dans la terre ! je dirai de moitié au moins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Hello ! Tout simplement tu rempote en mettant la tige un peu plus profond dans la terre ! je dirai de moitié au moins ! dd sa ira , mais si les autre facteur ne sont pas respecter, sa plante tigeras encore!!! remplis la fiche en entier, comme sa on sauras d'aider , cycle d'extraction, ventilation ect,,,, moi se que je vois ses quelle a tige a cause de l'éloignement de la source de lumière, et une ventilation pas suffisante!!! mais sans la fiche sa ne vaut rien!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 moi se que je vois ses quelle a tige a cause de l'éloignement de la source de lumière Yep je voulais dire ça aussi mais c'est vrai qu'avec aucun détail sur l'install difficile de se prononcer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeweed88 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2011 bonjour, j'ai mis tous le descriptif sur mon jdc j'aimerais bien l'ajouter en liens sur ce message mais je sais pas dsl a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés