bille69 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:inconnue - Age:c+135 f+22 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): - Date d'apparition du problème: - Evolution du problème et de la plante: en bonne santé Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: Rhone alpes - Température et météo: 30d - Type de sols:terreaux - Fréquence d'arrosage: tous les 3/4 jours Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: - Lampe utilisée: - Distance lampe/plante: - Cool tubée ou non: - Cycle lumineux: - Température: - Hygrométrie: - Extraction utilisée: - Ventilation utilisée: - Cycle d'extraction et de ventilation: Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Master-Grower - Taille des pots: 60cm x 50cm - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 6 ml phase 1 croissance 25ml phase 2 floraison 2ml xtra roots 3g Massive bloom pour 10l d'eaux la plante boit beaucoup je mais 20l a chaque arrosage je souhaite rempter mon pied j'ai limpression que les racine ont plus de place donc je saitplus trop quoi faire si vous avez des conseil sont la bienvenue je pensait le rempoter dans unn pots plus comme un toneau en plastique surtout plus grand pour les racine cherche bien non ??? - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: En Hydro - Type de système hydroponique: - Préparation préliminaire ou non du substrat: - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: - PH de la solution et stabilité ou non: - Engrais et additif utilisés: - Valeurs et variations de l'ec: - Température du bouillon: Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 salut salut rempoter a flo+22 sa ne sert plus trop a grand chose apart lui mettre un stress son stretch et deja finni donc le reseau de racine s est deja expenser le plus possible tu peux toujour rempoter mais sa ne changera pas vraiment beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés