S-(1)ne 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Je suppose bien que le fai de planter ces graines (meme dans un mouvement de revolution verte)est illegal , mais a force d entendre plein de truc par ci par la , come quoi avec un taux de thc tres faible y aurait d autorisation ... enfin je voudrais juste savoir si kan je revolutionne vert c illegal , je tien comme meme a vous preciser que je compte planter les 12 pied de chenevis dans le parc de ma mairie , et que meme illegal je le ferai comme meme . je ve juste savoir pour prendre des precaution peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Ouai man le chenevis est legalle son taux de thc est accepté c'est avec ca que l'on fait la biere qui est vendu en france d'ailleurs comme aussi la chanvrette un espece de vin au chenevis Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-(1)ne 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2004 et est ce ke tu pense ke de le planter dans des lieux public est interdit ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 et est ce ke tu pense ke de le planter dans des lieux public est interdit ?? t'aurais pas plus con comme question?? lol (évite de faire partir ce topic en sucette, je déconne) Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-(1)ne 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2004 ohh genial du risque J aime vivre dangeresement Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 mdr!! le prob, c ke dé kelle fera 15 cm, ta plante sera arraché, le mieu seré de palisser a mort, et , kans la plante a atin on va dire 70 cm, de la laisser se redresser, tu palisses ds un buisson, un truc comme sa, pour kon ne voi pas les plants voila, regale toi, si ce que je dit n'est aps bien, nhésitez pas a le dire, c'est juste une idée qui me semble bonnne, voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Nick 2 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 En fait, planter du chenevis est illégal si t'es pas un "chanvrier"... Donc la révolution verte est illégale mais bon, on va pas s'arrêter à un petit texte de loi ! Avanti populo ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Old-Nick a écrit : mais bon, on va pas s'arrêter à un petit texte de loi ! bien dit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoJoKo°° 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 t'a ca faire comme moi , tu les prend ds un champs de culture quand elles sont grandes et tu les replante la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-(1)ne 0 Posté(e) septembre 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2004 lol trop fort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés