azertouille 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Northern light - Age: C+7 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Bord des feuilles - Date d'apparition du problème: Ce matin - Evolution du problème et de la plante: Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: - Température et météo: - Type de sols: - Fréquence d'arrosage: Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: H: 60 cm L: 50 cm l: 50 cm - Lampe utilisée: 125W Croissance - Distance lampe/plante: 30 cm - Cool tubée ou non: - Cycle lumineux:18/6 - Température: 15-20° - Hygrométrie: 60% - Extraction utilisée: Vmc - Ventilation utilisée: Pas de ventilateur pour le moment - Cycle d'extraction et de ventilation: Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: All-mix biobizz - Taille des pots: 7 litres - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Aucun - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 fois par jour Bonsoir, je suis à C+7 et depuis ce matin j'ai remarqué que les bords des feuilles se courbent... Peut être à cause du all-mix trop riche en nutriments? Est ce que cela peut air à cause d'un manque de ventilation? Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amn3sique 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 J'ai eu le même problème est maintenant mes plantes sont mortes ( RIP a elle ) je suis partiquement sur que tu est en surarrosage. Arrête de suite a arroser et attend que t'a terre seche entièrement avant d'arroser !! Amicalement , Amn3sique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickman 1 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 perso, je trouve qu'il est bien tôt pour poser un diagnostic... une nouvelle photo dans quelques jours peut être... mais là.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Hello, Tout à fait d'accord avec Amn3sique, ta technique d'arrosage n'est pas bonne. Je te conseil de lire ceci : Comment bien arroser les plantes de cannabis. Après j'ai quand même un doute que ce soit la cause, mais bon déjà rectifie ton arrosage et tiens nous au courant. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azertouille 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Huss Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés