lanyweed 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 bonjour a tous alors tout d'abord je suis novice sur ce site c'est la 1ere fois que je m'enregistre sur se genre de site. voila j'ai un petit souci au niveau couleur de feuilles.elles deviennent un peu trop jaune a mon gout et je ne sais pas trop quoi faire.elles commence a avoir de belles taches brune sur les feuilles. j'ai chercher un peu sur les fofo et sur internet mais bon il y a trop de facteur possible et la je suis un peu perdu j'avou. elle est en exterieur sur mon balcon temperature normal si pluie elle est rentrée mais toujours devant la fenetre.j'ai bien respecter les dosages d'engrais,le ph de l'eau mon terreau n'est pas degeu... la je ne comprend pas trop si quelqu'un pourrai me venir en aide cela me serai utile merci bien lany Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickman 1 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Si tu fais pousser en extérieur (en balcon), en ce moment tu dois être en pleine floraison. Si c'est le cas et si les feuilles qui deviennent jaune sont les grosses feuilles c'est sans doute simplement la senescence allé paye ta fiche diagnostic et une belle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés