Invité CrimsonKing Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 Yo Crim j'avais vu que tu trainais par ici ça fait plaisir Et oui c'est une bonne idée^^ Peace D'ailleurs j'ai quelques graines, si je fait pas d'inté cet hiver je vais faire l'activiste pres de chez moi je pense. Ganja-inthemix, tu pourrais developper un peu plus la façon avec laquelle tu compte faire absorber le colorant a tes plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 Yes tu nous racontera Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genox 1 Posté(e) novembre 1, 2011 Partager Posté(e) novembre 1, 2011 (modifié) Quoi de neuf dans ce placard ?! MAJ ! Modifié novembre 1, 2011 par Genox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genox 1 Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 UP ! A quand une maj ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_inthemix 0 Posté(e) novembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2011 hey salut a tous tout d abord je tien a m excuser pour le manque d assiduité de ma part mais problème technique plus d appareil photo numérique ,le coté positif de la chose c est que j'ai pas mal de truc a vous raconter et que vous aller clairement voir le changement alors je n ais plus aucune plante en croissance vu qu'il me restait des graine jai décider de tout mètre en flo avec un décalage de une ou deux semaine pour chaque plantes ,jai juste peur que le deux plante qui ont passé un mois et demi en croissance aient un strech mega important et donc pousse au dessus ,mais jai trouver la parade jai prévu de racheter un kit hps 250wpour la salle flo pour pouvoir décaler les hauteur mais jai peur de la chaleur dites moi se que vous pensez places aux photos: tout d abort voici le sort que jai reservé a l herma ===> une petite photo de la canopé les skunk qui commence a buder pas mal: les plantes qui sont rester un moi et demi en croissance toufu a souhait voila vous en pensez quoi ? faite moi pars de vos commentaires pour la coloration je vais faire le test sur une petite skunk palissé je vais acheter demain le colorant alors les votes sont ouvert pour les couleurs lol a vous les studios Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoïdberg 408 Posté(e) novembre 3, 2011 Partager Posté(e) novembre 3, 2011 volet ou rose. ou ptetre bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genox 1 Posté(e) novembre 4, 2011 Partager Posté(e) novembre 4, 2011 Bleu ? ou Rouge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) novembre 4, 2011 Partager Posté(e) novembre 4, 2011 Essaye un truc pas commun pour une beuh, style bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahmad97 1 Posté(e) novembre 4, 2011 Partager Posté(e) novembre 4, 2011 Quelle aventure ton jdc en plus ton idée est plutot pas mal moi j'aurai kiffé de la beu orange mais le bleu me tente assez.. dsl pour la rescapé ton chat avait senti l'arnaque .. mais bon tes petites.. Que dije tes fifilles sont bien belle avec un mois et demi de croissance le rendement devrai se faire resentir quesque t'en pense des bon gros bud ... Je te le souhaite bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) novembre 4, 2011 Partager Posté(e) novembre 4, 2011 Yo man comme tu dis ya un gros changement t'as bien géré c'est beau ça va donner un max Pour le colorant je pense que le rouge serait bien, à mon avis assez pénétrable sur le vert et ça donnerai bien^^ Ouais sinon bleu clair ça doit envoyer Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) novembre 5, 2011 Partager Posté(e) novembre 5, 2011 (modifié) Moi je suis sur le bleu j'espère que l'expérience va être positive Sinon sa a bien pousser. Bon grow mec ! Modifié novembre 5, 2011 par Geo2f Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electron Libre 0 Posté(e) novembre 5, 2011 Partager Posté(e) novembre 5, 2011 Dis donc 1 mois et demi de croissance, j'ose même pas imaginer la durée de la flo ... Violet ou Rouge. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzunpy 0 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Salut, vraiment cool ton idée ! Pour moi ce serait rouge, bleu ou violet Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_inthemix 0 Posté(e) novembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2011 (modifié) salut a tous , bon je vais essayer de faire bref car sachez que poster une maj relève du défie car je me suis briser la main en milles morceaux don la autant vous dire que je déguste !! bon sinon sa avance a mort sa fleurit a vu d oeuil c pour quoi je me force a faire ce post !! pour info je n'ai toujours pas été acheter le colorant car je ne sort pas trop en se moment avec ma main mais sa ne serait tarder !!! places aux photos les amis: sa budd: et les deux avec le mois et demi de croissance et une semaine de flo les sex vienne de se declarer deux femelles * voila a vous les studios !! bon bloom a tous!! Modifié novembre 8, 2011 par ganja_inthemix Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 Yo man j'espère que c'est pas trop grave ta main =/ Sinon oui comme tu dit ça avance plutôt vite c'est cool^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mzunpy 0 Posté(e) novembre 8, 2011 Partager Posté(e) novembre 8, 2011 Que des femelles ! c'est cool ça ! T'as choisi la couleur ou tu verras sur place ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genox 1 Posté(e) novembre 10, 2011 Partager Posté(e) novembre 10, 2011 Pour mettre le colorant c'est pas trop tard maintenant que sa bud ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) novembre 10, 2011 Partager Posté(e) novembre 10, 2011 Salut j'ai vu pour t'on herma ... dommage , le sort du chat pas mal =) Voila je vais suivre ton sujet si tu le continu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Sans prendre en compte la partie experimentale, ça reste un tres beau JDC^^ Bon retablissement! A la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genox 1 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 Colorant à été appliquer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés