ganja_inthemix 0 Posté(e) octobre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2011 salut a tous les amis rès belle M.A.J ! Bon matos franchement Respect ! Par contre pour l'estropié, pourquoi tu ne coupe pas les tiges sans feuilles ? Ptet même un petit palissage dans les jours à venir serai pas mal ! Bonne continuation, évidemment je te suis pour ton projet ! merci sensilia ouai j avou pour le matos je me suis fait un pti kiff !!lol c bon jai couper les branches et je vais doucement commenecer le palissage big up Pas mal tout sa :à) Sa a changer depuuis le debut ^^Ta plante se remet doucement mais surement mais bon ya les nouvelles Passe voir mon JDC si t'a le temp sa y est jai ete voir ta foret vierge!!ouai c sur que la sa change un peu , on va essayer de fair fonctioner ce petit matos a merveille big up a toi c'est joliment reparti bon boulot on atend la suite. merci des encouragement la taupe !!petite question t de la famille de rené ? waw!on ne joue pas dans la mème coure! ou plutôt dans les mème placo!ton instal est super, mais ton chat est vraiment c** lol en tout cas ça part bien pour l'expérience n2! loooool merci pr l instale et ouai je confirme mon chat est c** c est un cannabivor!!! salut l'ami, les nouveau ''cobaye'' sont sorti de terre a ce que je vois ^^ c'est super ca par contre palisse l'estropié comme conseillé plus haut, si ce n'ait déjà fais. super simpa aussi ta nouvelle installe sur 2 box ! je rêve de pouvoir faire ça, mais niveau place mais aussi niveau conso d’énergie ça m'ait tous bonnement impossible, sinon ce serait l'usine chez moi enfin, je te souhaite bonne continuation , c'est bien parti en tout cas ! tschuss man et bon grow . salut a toi merci pour els encouragement ba la conso energie sa devrait aller c est des lampe eco j avou que en hps sa maurai fait mal merci a tous de suivre se petit jdc qui se remplit a vu d oeuil de jours en jours a vous les studios Lien à poster Partager sur d’autres sites
trus 0 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 Salut je suis ton jdc depuis le début et me tarde de voir les résultats. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_inthemix 0 Posté(e) octobre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2011 salut a tous bon petite MAJ aujour d hui car sa y est tout les pieds sont dehors et apparemment en pleine forme le pied est bien estropié enfin trêves de bla bla place aux commentaires bon alors pour commencer voici la petite comunauté la chese: l estropié : et pour finir je ne vous l avez pas présenter mais voici le coupable le cannavore : big up bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 Il a l'air un peu perché ton chat Bien reparti ton estropié en tout cas! Bravo! Hate de voir la suite! A+ Il a l'air un peu perché ton chat Bien reparti ton estropié en tout cas! Bravo! Hate de voir la suite! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_inthemix 0 Posté(e) octobre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2011 Il a l'air un peu perché ton chat il s apl pas rasta pour rien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 Il a l'air un peu perché ton chat Bien reparti ton estropié en tout cas! Bravo! Hate de voir la suite! A+ Tu parle il a l'air grave percher . Il a pas digerer le pied encore . Fait attention il doit te piquer de la beux et se rouler des soper . Surveille le mec . L'estropied se remet super bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
foskov 2 Posté(e) octobre 7, 2011 Partager Posté(e) octobre 7, 2011 et ba heureux de voir que tous va au mieux, et que notre petit malade c'est bien remit ^^ j’avoue ton chat est tout perche, on dirais le miens quand il coule sa douille lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genox 1 Posté(e) octobre 8, 2011 Partager Posté(e) octobre 8, 2011 Bonne maj. Tu compte passer quand au colorant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) octobre 8, 2011 Partager Posté(e) octobre 8, 2011 MDR Le chat ! Comme dit plus haut tu compte passer quand aux colorants?? En tout cas elle un pris un sacré coup ta plante.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 8, 2011 Partager Posté(e) octobre 8, 2011 (modifié) Bonne maj. Tu compte passer quand au colorant ? ; mais bon il faut que sa pousse un peu ^^ A bientot . Nouvelle MAJ si t veux sur mon JDC GRos bug desolé edit minimoule: post triplon supprimé Modifié octobre 9, 2011 par minimoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genox 1 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 (modifié) La plantation stagne ou sa pousse Besoin d'une MAJ ! Modifié octobre 11, 2011 par Genox Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_inthemix 0 Posté(e) octobre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2011 (modifié) salut genox ouai sa pousse sa pousse je fait une maj se soir car plus de baterie sur l apn et pas de chargeur cher moi mais sinon l estropié est super bien repartit et les skunk commence a bien grossir meme si jai encor que un etage dessu petite question je pense passer en hps 250wat pour la flo et je voulais savoir si dans une box 90x90x180 il y avais absolument besoint d un cool tube ou un reflecteur suffit ? jai pas trop de recul sur se type de matos je voulais savoir se que vous en pensez big up les amis a se soir Modifié octobre 11, 2011 par ganja_inthemix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genox 1 Posté(e) octobre 11, 2011 Partager Posté(e) octobre 11, 2011 Je pense que c'est largement fesable si l'air passent dans ta box après faut voir la température ! Avis de débutant... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_inthemix 0 Posté(e) octobre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2011 bon ba sa y est kit 250w hps instalé des photos se soir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genox 1 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Rien de nouveaux paye ta maj ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 (modifié) ouai sa pousse sa pousse je fait une maj se soir car plus de baterie sur l apn et pas de chargeur cher moi big up les amis a se soir La Maj du soir se fait attendre !! Modifié octobre 13, 2011 par Geo2f Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Hey dommage pour ta plantoune ( putain de chat !! ) Bon courage pour la skunk ! Peace et bon grown ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Quand la maj poto? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_inthemix 0 Posté(e) octobre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 13, 2011 (modifié) salut a tous et a toute desoler jai ete un peu long mais malheureusement javai pas de chargeur sur mon apm donc voila je viens de le récupérer donc c bon je suis op alors tout dabort jai investit dans une 250whp je pense que c est qu'en même mieux pour la flo voici quelque photo : l estropier qui est super bien revenu le kit hps la partie croissance la chese voila donc y'a 6 pieds en flo direct pour ne pas a avoir a attendre 6 moi avant de fumer et donc j'ai garder les plus résistante pour en faire les plantes mère vous inquiété pas je lâche pas l affaire pour le colorant mais je compte déjà faire apparaitre les pistil a vous les studio big up Modifié octobre 13, 2011 par ganja_inthemix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Impressionné par la reprise de l'espropié: Y'a pas a dire c'est solide comme plante! Une session qui demarre bien:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés