cannazib3 0 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Tu l'as déjà fait fumé ton chat?^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Bon ba je vois que t'es fifille se sont bien developpées Bravo encore j'ai de la suite avec le colorant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch62 1 Posté(e) novembre 17, 2011 Partager Posté(e) novembre 17, 2011 C'est pour quand la MAJ avec le colorant et tout .... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genox 1 Posté(e) novembre 19, 2011 Partager Posté(e) novembre 19, 2011 On attend depuis pas mal de temps pour ce colorant des news ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
italoricco 5 Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 toujours pas de MAJ Allez on veut voir!!!! :pc: :pc: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 Je me pose en attendant le resultat avec le colorant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjafay Posté(e) novembre 20, 2011 Partager Posté(e) novembre 20, 2011 SUper JDC ! De jolis choses... Mais c'est vrai que quand on voit "Weed Multicolor" et qu'à la 10 ème page on en voit pas la couleur ben... ON VEUT DU COLORANT !! Hihi je me pose dans un coin pour voir le devenir de tes tites skunk ! Bon grow l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genox 1 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 ON VEUT DU COLORANT !! On a attendu assez de temps non ? Allez bon grow et fait vite je veut voir une "jungle" multicolor. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Une semaine qu'il n'a pas mit de MAJ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjafay Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Je pense qu'on en verra jamais la couleur de ce colorant Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Je pense qu'on en verra jamais la couleur de ce colorant Mais si ça va venir faut rester patient c'est tout, enfin j'espère^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 tes plants sont trés belle et bien déveloper pour avoir grandit sous eco , je vais suivre tout sa car j'hesite a me metre a l'éco . Lien à poster Partager sur d’autres sites
foskov 2 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Hum plus de nouvelle de notre artiste, aurait il eu des soucis ?? En tout cas si il ne réalise pas son expérience je me ferrais un plaisir de lui piquer l'idée car ceci ma bien enchanté. Aller Gandja reviens nous avec des belles photos colorées Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_inthemix 0 Posté(e) novembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2011 hey les amis desoler de tt se temp mais vu la pression que vous me mettez je file de se pas a carrefour !!! a toute a l'heur pour la m.a.j Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Ah enfin des bonnes nouvelles tout roule chez toi Choisis bien la couleur Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genox 1 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 QUOI DE NEUF ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Tes pieds donne quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 J'espère que tu t'es pas perdu dans les rayons de carrefour man^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganjafay Posté(e) novembre 23, 2011 Partager Posté(e) novembre 23, 2011 Ahhhhhhhhhh Mauvaise langue que nous sommes Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_inthemix 0 Posté(e) novembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2011 ]hey salut a tous les amis cannaweedeur !! bon aujour dhui peti topo sur la fin de floraison des skunk et aussi sur la coloration jai acheter du colorant alimentaire bleu !!!(enfin !!)sa sera donc de la shtroumf skunk!! sachant que je ne les arroserai que demain avec car je lais ai arroser hier et je ne veut pas trop sur arroser !!!donc une grosse maj coloration demain place aux photos de la ptite sknk qui a pris du poil de la bete : la canopé ac la cheese et la skunk qui commencent leur flo voila pour se qui en est de ma ptite cuultre mais pr le colorant je me pose pas mal de question sur les doses dans l arrosage vous ferriez quoi vs ? a vous les studios Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés