Sensilia 10 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Hello tout le monde ! Voici quelques photos souvenirs de Maastricht ! Je tiens à préciser que j'ai pris ces clichés en 2008 donc ça remonte un peu et surtout vous ne verrez pas de photos de "Matos" pourtant je me suis fais plaisir comme la plupart d'entre nous qui y sont allé ! Pour ma part mon trip c'était de me faire un petit coffee, de gouter quelques bonnes weed, puis de me promener dans la rue, histoire de prendre des photos sympa ! A cette époque, j'avais un Reflex (RIP) donc c'était un véritable plaisir que d'arpenter les rues pour chercher la photo à faire ! Par respect pour les inconnus, je ne publierai pas de photos avec des visages, ni des clients dans les coffees ! Il y a bien d'autres choses à voir à Maastricht et pour ma part, il y a des photos dont je suis vraiment très fier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Voici une 2e Session Photos tout près du Mississippi juste derrière le parking pour ceux qui situe l'endroit ! Pour le modeste Grapheur que j'ai été c'est juste magique de se promener à cette endroit ! De plus comme c'est un endroit isolé avec très peu de passage ça a été agréable de voir toute ces couleurs en appréciant un bon gros buzz de White Widow ! J'ai encore quelques sessions photos de Maastricht (malheureusement j'ai perdu celles de DAM) mais il faut que je continue le tri dans mes DVD Backup photos alors j'espère que celles ci vous ont plus et peut être que je reposterai sur ce topic les autres photos ! Cannabiquement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Ola ! Cool de voir Maas sous un autre angle ! Ils sont artistique la bas , les graffs sont très joli ! Merci a toi ! Adios Txiiko. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Ola Txiko ! Merci à toi J'en profite pour dire que si certain veulent certaine des images en grand format ce sera avec plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix14 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 salut trés belle photo jadore les graffes mais surtout la tof du pont ou on voi l'hotel crown plazza! ou j'ai sejourné avec ma copine que de souvenir mass jadore merci a toi pour sé photos bien sympa!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 hey jolie tes photos j'en ai également en stock , certes c'est pas la même qualité mais bon =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Classe tes photos ça rappelle de bon souvenir tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés