SizzlaBeeGood59 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) Bonjour je suis nouveau sur ce site ,je souhaite commencer a faire pousser et donc j'ai récupéré a mon taf une ballast philips bhl 400 l40 cependant les électriciens qui bossent avec moi n'étant pas des fumeurs voyez vous je préfère m'adresser a vous car je ne sais pas du tout comment brancher cette ballast merci d'avance.ben merci l'ami mais j'ai déja regardé ce doc le problème c ke je n'ai qu'un domino sur ma ballast vois tu ?!! Modifié septembre 18, 2011 par SizzlaBeeGood59 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Salut, sujet déplacé dans la bonne catégorie, cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Bonjour Voici un topic traitant du cablage ballast/ampoule -branchements-electriques-ballast-calibrage-des-testeurs-et-autres-calculs/ Bonnes lectures et bon grow. Kénav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés