kyros06 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: mix - Age: C+ 15 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): le bout des feuilles - Date d'apparition du problème: C+15 - Evolution du problème et de la plante: rapide Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80x80 - Lampe utilisée: 200w eco - Distance lampe/plante:30cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18H - Température: 29°C - Hygrométrie:72 - Extraction utilisée: oui - Ventilation utilisée: oui - Cycle d'extraction et de ventilation: 24H ventilation 18H extracteur En Hydro [/color] - Type de système hydroponique: flo gro - Préparation préliminaire ou non du substrat: oui cubes et billes a 5,5 - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion:2x15mn/jours - PH de la solution et stabilité ou non: oui - Engrais et additif utilisés: pack hesi hydro - Valeurs et variations de l'ec:0,5 - Température du bouillon: Bjs a tous !! j'ai un petit problème avec mes feuilles , elles s'enroulent et sèches , vous pouvez constater sur les photos l'apparition de 2 taches blanchâtre , je suis inquiet,quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Salut, quand on regarde l'ensemble de ta plante elle ne semble pas avoir de problème, mais tu peux toujours vérifier si tu n'a pas d'insectes, tu peut aussi faire une coupe droite sur la feuille abimé, quelques centimètres après les nécroses, et surveiller que le problème ne revienne pas, essaye aussi de baisser ta température, cordialement, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyros06 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Merci pour ta réponse akeebud je vais tenter la coupe.j'ai aussi les feuilles qui ondule sur certain pied c'est apparu aprés avoir remonté la lampe a 30 cm penses tu que cela puisse etre la cause 10cm de distance avec une 200w ca suffit je pense??merci a toi akeebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés