asiandub 14 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 le gars de mon growshop m a dit que la durée de flo que les breeders donnent c'est le nombre de jours a partir de l apparition des pistils de flo... apparemment faut pas compter le stretch... après ca dépend des cultures mais vérifie bien les trichomes, ca serait bête de perdre en qualité à quelques jours prêt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotar 1 Posté(e) décembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2011 t'inquiète pas je surveille sa de près de tout façon et si faut que je laisse plus beh je laisserai c'est pas un problème. C'est que j'en ai qui sont plus en avance que d'autre donc je vais pas tout couper d'un coup c'est sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiandub 14 Posté(e) décembre 11, 2011 Partager Posté(e) décembre 11, 2011 je ne m inquiètes pas lol bien assez de soucis de mon coté c est que je pensais comme toi jusqu a hier, un peu blazé d apprendre qu il fallait rajouter 2 semaines à ce que j avais calculé :'( mais c est ta culture j me doutes que tu feras au mieux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotar 1 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 Bonjour tout le monde Bon ce soir une petite mise à jour des petites et je vais les laisser encore 2 semaine facile car je devais être bourré la dernière fois j'avais mal lu mon bordel Hopa et MAJ vers 20h. Bon grow à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotar 1 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 RE bonjour Comme promis voilà une petite mise à jour des filles.Je vous une photo de chacune met entière sur la photo pour vous donnez une petite idée Floraison +47 Pur AK Pur AK Pur AK ww x bb ww x bb ww x bb ww x bb ww x bb Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiandub 14 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 ca te fais des bon gros ponpons!! surtout la ww x bb!! tu vas avoir de quoi fumer c est boooon caaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotar 1 Posté(e) décembre 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2011 Mise à jour floraison +50 Pur AK Pur AK Pur AK ww x bb ww x bb ww x bb ww x bb ww x bb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) décembre 17, 2011 Partager Posté(e) décembre 17, 2011 Salut. Sympa les buds par ici. Bonne fin de flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr & Mrs Green 0 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Yo harry pottar ! Et beh, c'est que ca bud dur par chez toi ! j'aime bien la tronche de la pur AK Bientôt la récolte à ce que je vois, soit "quelques grammes de finesse dans ce monde de pute" Aller, bonne fin de flo mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
GozGoz 1 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Sa donne trop faim chez toi!!!!! Pressé de voir la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre99 294 Posté(e) mars 24, 2012 Partager Posté(e) mars 24, 2012 salut man, très belle culture !!!! tu n'a pas fini ton jdc par contre j imagine que tu t enfumes trop pour le clore Je cultive aussi de la ww x bb et voudrais savoir a flo+ combien tu as cuté ?? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Timy- 11 Posté(e) mars 25, 2012 Partager Posté(e) mars 25, 2012 Salut Harry, Je repasse par ça fesait bien longtemps J'ai un faible pour la bigbud sont gout ses effets Passe me voir, j'ai enfin mon JDC A plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité noufdupc Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Slt timy je déterre mon ancien jdc que j'avais pas eu le temsp de finir en tofs car trop de taff et avais plus d'internet aussi. J'ai pas pu récuperer mon compte harrypotar mais j'en ai un nouveau ou t'aura le lien en dessus . je vais passer par chez toi de suite l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 Yo man ! ça a bien changé depuis ! ^^ alors la pure ak ? tu la kiffé ou pas ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité noufdupc Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 yop yop sa va mais entre pur Ak et ww x bb mieux vaut la white mais niveau rendement la pur AK beaucoup plus de poids Et voui sa à chnager mais bon on verra selon l'évolution des petites actuel peut etre que si sa bud bien beh je transférerai dans mon autre placo à l'ancienne et brancher les 400 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés