jeffsg 14 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Coucou à tous, Bon bah voila je viens de finir de monter le placard de mes rêves (400w HPS, extracteur 420m3/h ...) afin d'être entièrement autoproduit. Les graines ne vont pas tarder à arriver à la maison, enfin bref je suis tout excité et passionné de voir comment je vais m'en sortir! J'ai pris des Nothern light que je ferais pousser en one bud pour "me faire la main" rapidement. Mais je commence déjà à penser au futur. J'aimerais tester pleins de variétés différentes afin de trouver celle que je préfère. Pour gagner du temps, je souhaiterais monter dans les prochains mois un placard de croissance/PM/Boutures. J'ai récupéré un minuscule placard 40*50*70 (l*L*h) mais je sais pas du tout si c'est exploitable ... Qu'en pensez vous ? Parce que 70cm de haut ça laisse pas beaucoup de place à la lampe, le pot, la plante ... il y a t'il une solution ? Je profite également de ce thread pour demander des conseils niveau isolation lumineuse pour mon placo principal : les portes sont coulissantes et je ne vois pas de solution pour combler le petit espace entre les deux portes d'environ 1cm (si c'est pas clair je prendrais une photo). J'ai fais quelques recherches mais je n'ai rien trouver de miraculeux. J'ai bien penser à recouvrir le placard d'une grande couverture/bâche ou autre mais niveau discrétion ... (pour la petite histoire mon patron habite l'appartement du dessus et il frappe de temps en temps à la porte pour me communiquer mes horaires ... ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés