des tache bizarre..

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis débutant , c'est ma première culture, j'ai mis en terre, 2 plants, que j'ai récupéré il y a quelques mois en bouture, ayant était mélangé avec d'autre bouture, aucune possibilité de savoir sa provenance, la seule chose qu'on ma dit c'est que c'est de l'AK 47 ou de la B52. (me ferait pas avoir la prochaine fois, trop important..)

J'en ai un qui doit être a F+30 maintenant, un petit buisson qui fleurit plûtot bien, il est pas trés bonne santé mais il est la , et ensuite un plus gros qui pousse plûtot bien, sauf ses petites taches qui viennent d'apparaitre et qui m'inquiétent, aprés pas mal de recherches sur internet , et sur ce forum, je n'arrivent pas a diagnostiquer , c'est pour cela que je me tourne vers vous, avant de perdre mon plants

Fiche Diagnostic

- Variété: j'ai récupéré des bouture féminisé a un pote a moi, c'est soit de l'AK47 ou de la B52, j'ai compris l'importance de savoir la variété, je ferai plus cette erreur, même si je suis pas deçu de l'odeur que dégage mon petit buisson.D'ailleurs si vous avez des idées pour m'éclairer un peu plus.

- Age: dehors depuis avril/mai et victime d'un surrarossage en août. La grosse a commencé la floraison il y a peu prés 1 semaine, alors que la petite est plûtot déja bien entamé voir bientôt fini, faut que j'achete un microscope ...

- Partie atteinte : Les feuilles ont des taches trés bizarre, j'ai regardé un peu partout sur les forum, dans les partie insecte, ou autre, j'ai rien trouvé qui correspond a ce qui m'arrive.

- Date d'apparition du problème: 3 jours

- Evolution du problème et de la plante: J'ai l'impression que sa se propage, hier soir j'ai était voir sa dans la nuit , voir si je remarqué pas mon envahisseur, j'ai vu juste de "vrai" petite mouche marron(on dirait des bébé).

• Outdoor (en extérieur)

- Région: Sud Ouest

- Température et météo: Assez ensoleillé en ce moment, a peu prés 10/15° la nuit, et un 20/35° La journée( je vais vérifier sa aujourdh'ui et je modifierai)

- Type de sols: Terre Biocanna

- Fréquence d'arrosage: quand la terre est sèche, environ tout les 3jour 3 l pour des pots de 14L

[*]Terre

- Indiquez le substrat utilisé: TERRA BLOOM plagron

- Taille des pots: 14L

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 6 ml , 1 arrosage sur 2

Elle débute a peine la floraison, et je l'ai mis sous TERRA BLOOM il y a déja 1 mois, car aprés un retour de vacances, elles ont subi un surarrosage, j'ai donc décidé a la suite de rempoter dans des 14L de mettre en complément de la terre biocanna , avec du TERRA BLOOM conseillé par un growshop.

J'ai lu tout ce qui avait a lire avant de poster, essayer de remplir le max d'infos, j'espère que vous avez ce qu'il vous faut, un grand merci d'avance.

Pièces jointes :

Les deux : post-623583-0-39935400-1316254892_thumb.jpg

Le buisson : post-623583-0-42781500-1316255062_thumb.jpg

Le Problème : post-623583-0-06894400-1316255591_thumb.jpg

post-623583-0-80916900-1316255651_thumb.jpg

a+

Je pense que pour les feuilles rongés sa pourrait venir des sauterelles verte que j'ai croisé une fois, mais les petites trace, je voit pas du tout.

merci encore

post-623583-0-11022900-1316255218_thumb.jpg

post-623583-0-12369400-1316255321_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.