vianouzz 0 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Bonjour a tous: voila je rentre tout les week end car je suis étudiant et en arrivant j'ai découvert mon pied comme sa. Je sais que c'est de la moisissure mais que faire? car il n'est pas encore prêt, je l'ai regardé au microscope et les buds n"ont pas fini de grossir. merci d'avance et peace a tous!! Outdoor (en extérieur) - Région:Drome - Température et météo: jours entre 20°et 28° nuit entre 16° et 10° ensoleillé et quelque pluie. - Type de sols: melange terre terreau 50/50 - Fréquence d'arrosage: 2 fois par semaines avec engrais Pièces jointes : Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 salut, la pas grand chose a faire!!! couper ou alors virer tous le moisi des buds mais sa risque de ce propager avec les temps humide ces jours ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianouzz 0 Posté(e) septembre 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Mais est ce qu'il existe un produit de traitement sinon?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Salut, Aucun produit de traitement à ce stade de la floraison. Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés