Pearl62 0 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Skunk #1 - Age: 2 jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Sommet du germe - Date d'apparition du problème: 1 jours - Evolution du problème et de la plante: Voilà, j'ai fais germer mes graines, mais au sommet d'une des 5, la graine persiste a rester accroché au deux petites feuilles rondes du haut et j'ai même l'impression qu'il se referme.. J'ai déjà essayer de chercher un sujet sur le forum mais ça a pas l'air de porter ses fruits. Et si il existe je m'en excuse d'avance. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: - Lampe utilisée: HPS - Distance lampe/plante: 30/40 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18h / 6h - Température: Inconnu - Hygrométrie: Inconnu - Extraction utilisée: 150 VKO - Ventilation utilisée: Venlitation intérieur faisant office de brasseur d'air - Cycle d'extraction et de ventilation: 24h/24 Photos : Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier. Bon ben j'aurais aimé vous envoyez des photos mais voilà le message d'erreur. Merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiflorian 110 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 (modifié) Slt T'as juste à enlever les morceaux de graines délicatement (genre avec un pince à épiler) ça arrive parfois, rien de grave rassure toi. Bonne continuation pour ta culture A+ Modifié septembre 17, 2011 par bambiflorian Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl62 0 Posté(e) septembre 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Merci de ta réponse bambiflorian, certes j'y ai pensé mais elle semble encore bien accroché au sommet de tige et j'ai peur de faire une mauvaise manipulations ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanna 0 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Skunk #1 - Age: 2 jours - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Sommet du germe - Date d'apparition du problème: 1 jours - Evolution du problème et de la plante: Voilà, j'ai fais germer mes graines, mais au sommet d'une des 5, la graine persiste a rester accroché au deux petites feuilles rondes du haut et j'ai même l'impression qu'il se referme.. J'ai déjà essayer de chercher un sujet sur le forum mais ça a pas l'air de porter ses fruits. Et si il existe je m'en excuse d'avance. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: - Lampe utilisée: HPS - Distance lampe/plante: 30/40 cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18h / 6h - Température: Inconnu - Hygrométrie: Inconnu - Extraction utilisée: 150 VKO - Ventilation utilisée: Venlitation intérieur faisant office de brasseur d'air - Cycle d'extraction et de ventilation: 24h/24 Photos : Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier. Bon ben j'aurais aimé vous envoyez des photos mais voilà le message d'erreur. Merci de vos réponses. slt a toi pour la graine qui reste suspendue c pas trop grave g eu le meme tour avec la skunk#1 moi je les aide un peu a tomber avec une petite aiguille sa marche bien,mais elle devrait tomber d ici 1 ou 2 jours tinquiete pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl62 0 Posté(e) septembre 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Ok parfait ! Et sinon comment intégrer une image sur le forum ? Car on me dis que j'en ai pas le droit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés