guitou40 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) Fiche Diagnostic - - Variété: Jamaican Pearl (sensi seed) - Age: mi avril - Partie atteinte : certaines buds - Date d'apparition du problème: il ya environ 2 semaines - Evolution du problème et de la plante: cela arrive de plus en plus souvent sur certaines buds Outdoor (en extérieur) - Région: sud ouest - Température et météo: environ 25°c la journée et des nuits plutôt douce - Type de sols: pot en 25 litres avec un lit de billes d'argiles - Fréquence d'arrosage: tout les 3 jours 2 litres par pieds Je voudrais aussi savoir s'il est temps ou non de récolter étant donner les têtes que je trouve "étrange", elles sont très peu compact ! Je n'ai pas de microscopes désolé de poser cette question ici, je ne sais si l'endroit est approprié .. Voici les photos : Modifié septembre 16, 2011 par guitou40 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Slt, Ta variétée "fluffy" (peu compacte) , semble arrivée à la fin de sa floraison. Une inspection à la loupe des trichomes devrait te permettre d'en savoir un peu plus et à ta place, je ne tarderais pas trop car visiblement ont dirait que la moisissure fait son apparition. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou40 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Ok merci bien pour cette réponse si rapide je n'en attendais pas autant .. Je pense que je vais couper tout ça ce week-end ! Merci bien, d'autres avis ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Grade 67 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Pour moi aussi c'est de la moisissure ya pas grand chose mais faut faire gaffe ça se répand très vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ankou Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Salut!ca ne serait pas de la moisissure sur la 1er tof?en tout cas,on dirait... Je n'aurais pas tarder a recolter a ta place... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Hello ! Ca ressemble en effet à un début de botrytis, dépêche toi de couper les parties infectées (et à la poubelle, surtout ne pas fumer ça !) car tu risques la contagion à vitesse grand V ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou40 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2011 ok merci à tous pour vos réponses je récolte ma plante demain soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés