Problème avec mon brumisateur

Messages recommandés

Bonjour, je suppose que la question à déjà été posée, mais après avoir passé plus de 30 minutes à chercher (avec la fonction recherche bien sur), je me pose encore la question :

J'ai acheté un brumisateur de type mist maker, vous savez les tous petits machins avec une led rouge.

Je l'ai testé ce matin, bon mon système est pas super au point (pas de bouée, dans une casserole, enfin la misère), mais déjà en 3h j'ai du remplir 2 fois, du coup j'en ai eu marre, j'avais un peu de flotte de partout, due aux éclaboussures, mon taux d'humidité avait pris 10%, très bien, mais mon principal problème, c'est qu'après l'avoir arrêté, au bout d'une heure mon taux d'humidité est retombé de 10% et j'avais 3 tonnes de flotte partout par terre.

Question à 2 balles, c'est normal que la brume se condense et foute de l'eau de partout? Y a une solution? Me parlez pas d'antisplash, de parapluie, la majorité de l'eau c'est la brume retombe quand j'ai déjà arrêté le brumi, mon hygrométrie retombe avec, et l'eau se retrouve par terre dans ma box.

Y a un truc que je fais mal?

Pourquoi la brume ne reste pas? Enfin plutôt, pourquoi le taux d'humidité retombe aussi sec? Impossible d'avoir un taux constant?

bonjour

même avec l antisplash ou parapluie il faut bien centrer le brumis au milieux du seau pour eviter les éclaboussures en dehors du seau apres si la brume se condense c'est que tu n'extractes pas assez ...

enfin avec le peu que tu nous donne comme indication ...... <_<

fabrique une boite a brume apres comme tu le dit si bien le problème a etait mainte fois traité a toi de mieux chercher

donc je clos se sujet et t invite a mieux chercher

cordialement bibi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.