Invité Tomlulu Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:Inconnu - Age:Flo+5 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): J'ai quelque feuille en haut de la plante qui ont les pointe qui tombe, elle son recroqueviller. j'ai pensé a un sur-arrosage mais ça fait une semaine que je l'ai pas arrosé et toujours pas de différence. Indoor (en placard): - Lampe utilisée:125w mg - Distance lampe/plante:10cm - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux:12/12 - Température:21-27 - Hygrométrie:60% - Extraction utilisée:VMC de récup, elle tourne plutot pas mal mais je connais pas le débit. - Ventilation utilisée:Ventilo Winflex acheter en grow shop - Cycle d'extraction et de ventilation:Tout le temps pour l'extraction et toute les 15min pour la ventilation. Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: Biobizz all mix. - Taille des pots:8L(pas sur) - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :Bio bloom 1ml/L et bio grow 1ml/L et - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:40cl tout les 3-4 jours [ Pièces jointes : Voila voila merci d'avance pour votre aide EDIT : ventilation Modifié septembre 16, 2011 par Tomlulu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Slt, Dans ton desriptif , on remarque que tu ne ventile pas et n'extrait pas l'air de ton lieu de culture. Le climat ne doit pas être idéal de plus l'apport d'engrais à sans doute mis en surdose tes plantes. (les pointes des feuilles marron, recroquevillé) Aurait tu une photo d'ensemble de la(les) plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tomlulu Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) Salut, enfaite j'ai completer zaapé la ventilation, j'édite sa . et je poste une photo de l'ensemble : merci pour ta réponse Modifié septembre 16, 2011 par Tomlulu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tomlulu Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 UP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés