Invité toy Posté(e) septembre 8, 2013 Partager Posté(e) septembre 8, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 (modifié) Hey, Cette aprèm j'ai fouiller dans mon bordel, et j'ai trouver un truc, aucune idée a quoi sa sert, je penses que c'est une sorte de bol pour faire des mélanges d'herbe. Si quelqu'un aurait déja vue un truc similaire, faite Modifié septembre 11, 2013 par Blumgup Lien à poster Partager sur d’autres sites
residufermente 6 Posté(e) septembre 9, 2013 Partager Posté(e) septembre 9, 2013 (modifié) Aucune idée a quoi sa sert, je penses que c'est une sorte de bolle pour faire des mélanges d'herbe. J'ai bien l'impression que c'est un bol chantant, un beau en plus. Il faut faire des tours avec le baton en bois en touchant l'intérieur ou l'extérieur de celui ci qui produira un son aigu mais harmonieux, utilisé lors de prières tibétaines / népalaises. J'ai toujours eu envie d'en avoir un. Chanceux ! Modifié septembre 9, 2013 par residufermente 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Ma modeste participation Sinon les feuilles "gizeh" en paquet bleu sont chouettes aussi ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 Lu, Merci residufermente pour m'avoir dit le nom de cette objet, j'ai réussi a le faire chanter a l'instant, il produit un beau son ^^ et il vient du népal il me semble, un membre de ma famille un peu '' babacool '' qui me l'a fait venir en france comme cadeau. J'ai été voir les prix sur le net, c'est vachement chère en plus, je le garde préciseument, maintenant que sait qu'il peut jouer sur mon chakra quand on y joue, j'espères que tout coeur que tu t'en trouveras un bientôt. Bonne aprèm 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 553 Posté(e) septembre 11, 2013 Partager Posté(e) septembre 11, 2013 (modifié) Salut porte P.Q , Et pipe Marocaine pour Chicha avec foyer en terre cuite changeable Bonne soirée + BB Modifié septembre 11, 2013 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisheur 0 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 Bonjour a tous et toute. Pour ma contribution, ma boite a outil ainsi que mon hachoir plus souvent dit grinder acheter a Maastricht il i a bien 7 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 heyy! ya vraiment de chouettes trucs! dès que j'y pense je vous colle les photos de mes chaussettes cannabis et mon sweat! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés