starter 2 Posté(e) octobre 27, 2011 Partager Posté(e) octobre 27, 2011 SALUT LES AMIS JE VIENS DE TROUVER CETTE IMAGE ELLE MA FAIT BIEN RIGOLER ALORS JE VOULAIS LA PARTAGER AVEC VOUS MERCI A VOUS BONNE SOIREE CORDIALEMENT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 Magnifique ton grinder Tommy !!! Vraiment bien ! Et au final ? il fait bien son boulot ? Ca donne pas trop un goût de houblon à la weed ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) octobre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2011 Soir à Tous ! Ayahuaska, . Il effrite un peu gros mais ça passe. le filtre tamis est pas mal je vois déjà de la petite poudre. Nan pas de gout de houblon . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) octobre 30, 2011 Partager Posté(e) octobre 30, 2011 Ouahhh j'adore ton grinder Je vous post mes objets tout ta l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) novembre 6, 2011 Partager Posté(e) novembre 6, 2011 Voici un CD bien sympa: La Gnawa Diffusion. Jetez un oeil sur les 2 photos, vous y trouverez quelques clin d'oeil sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsilocybeCubensis 6 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 Ce magnifique bang double percolateur créer à l'aide de JokerGanj et Judecha ! Un peut sale mais il faut dire qu'il sert! Owned !! L'est vraiment plus crade que ce que je pensais 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) novembre 14, 2011 Partager Posté(e) novembre 14, 2011 (modifié) plop ! allez je vous fait partagé mon petit objet insolite perso , je vous upload la photo d'ici 5 min et j'edit le truc a faire , tu change la plaque de ta rue et tu la colle a la place enfin c'est un truc sympa a coller en deco chez soi peace les weedou Modifié novembre 14, 2011 par LeSavoirEstUneArme7-Z Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsilocybeCubensis 6 Posté(e) novembre 15, 2011 Partager Posté(e) novembre 15, 2011 Pas mal du tout ta plaque ! Moi j'ai la même avec écrit "Rue des champignons" 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 Le verre du rasta motard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niark 0 Posté(e) décembre 28, 2011 Partager Posté(e) décembre 28, 2011 Bonsoir! Voila une petite toile créer par moi en cours d'art plastique, le sujet était le bien être/le mal être. Pour info la toile à était faites a la gouache et le visage avec du gravier, et les feuilles proviennent d'une décoration de terrarium =) Voilà bonne soirée à tous et à toutes =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 hey =) petite photo de famille 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stick-haze 26 Posté(e) janvier 22, 2012 Partager Posté(e) janvier 22, 2012 Hello les gens !! Bien cool cette idée de topic Vos objets sont tous pas mal Surtout la crakeuz heineken , tu la acheter ou l'amis ? Je veux la meme ^^ Peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed7777 2 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 (modifié) Salut à Tous ! Voila un cendar très original que l'on ma offert Modifié janvier 23, 2012 par weed7777 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcassin tétons 30 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 Salut, sympas ce topic ! Je posterais plusieurs photos de mes cannobjets. Tch'ou !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godjo 89 Posté(e) mars 1, 2013 Partager Posté(e) mars 1, 2013 SALUT LES AMIS JE VIENS DE TROUVER CETTE IMAGE ELLE MA FAIT BIEN RIGOLER ALORS JE VOULAIS LA PARTAGER AVEC VOUS MERCI A VOUS BONNE SOIREE CORDIALEMENT Putain le trip de ma journée!!! Tu m'as fait trop plaisir en sortant ça, je m'explique : Il y'a 4-5 ans, lors d'une soirée enfumée (pour changer) chez un pote, on matte le zapping de canal+ et en guise de dernière séquence nous voyons un extrait d'un reportage sur le cannabis avec la dame sur la photo, une italienne, qui lâche une phase qui est restée gravée dans ma mémoire : "Bien sûr que non le cannabis ne rend pas accro... Regardez moi ! J'ai 86 ans et je fume tous les jours depuis plus de 40 ans et je ne suis pas accro!" Le tout ponctué d'un rire profond Bref, c'était juste énorme, j'ai jamais pu retrouver la séquence (forcément j'étais trop arraché pour noter de quoi la retrouver) et là aujourd'hui en venant par hasard ici, elle est là! Génial! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SSYTRA 0 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 Tommy, Si tu pouvais faire tourner un lien pour tes tee-shirts... Je refuse de sortir tant que j'en ai pas acquis un!! Ils sont juste... Euh, EPIQUE!! Sinon un grand BRAVO à tous les heureux propriétaires des objets, perso je suis pas encore tombé si bas (ou monté si haut, tout dépend du point de vue). Mais je suis persuadé que la fumette serai encore plus agréable avec un T-shirt comme les tiens, sous le soleil d'été, au bras d'une jolie nana... Ca serait le pied, surtout pour le t-shirt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jr Smoky 0 Posté(e) mars 17, 2013 Partager Posté(e) mars 17, 2013 Tommy Chong tu m'as régalé avec le vinyle de Buffalo Soldier je ne connaissais pas la pochette et elle tue! Cool ta collection, surtout le rapport de 1971 et la boite manette Nintendo ^^ Je poste demain une photo d'un ptit grinder en bois que j'aime beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxxos Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 Today, Un T-Shirt de la marque Weed ! que j'ai acheté à ma copine.. Salut, Dis moi, tu sais où on peut trouver des vetements de cette marque ? J'ai fais quelques recherches sur le net mais j'ai rien trouvé ... Si tu as un lien je prend la main ! Merci A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toy Posté(e) septembre 7, 2013 Partager Posté(e) septembre 7, 2013 (modifié) . Modifié septembre 10, 2013 par toy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blumgup 154 Posté(e) septembre 7, 2013 Partager Posté(e) septembre 7, 2013 Hello, J'ai découvert ce topic a l'instant et je le trouve assez simpa, plutôt amusant Donc je vous fait part de la photo de ma lampe de chevet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés