Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) Salut à Tous ! Il existe sur CannaWeedTM des Topic Jeux, Musique, Animaux.. Et Pourquoi pas un sur les Objets Insolites des CannaWeedeurs concernant de près ou de loin le Cannabis ? Que se soit :_ Cendars_ Affiches, posters_ Vetements_ Bijoux_ Déco_ AccessoirsEt j'en passe.. Juste deux-trois règles pour pas que sa parte en sucette : 1 - Ne postez que les Objets que vous avez (ou avez eu) en votre possession.2 - Mettez la catégorie de l'Objet présenté en titre du sujetexemple : "Vetement", "Bijoux" ou autre ( Voilà quoi, l'Objet que vous présentez ) =>quand vous cliquez sur répondre, changez bien le titre du sujet<= 3 - Ne présentez qu'un seul objet à la fois ( Pour plus de visibilité et pour ne pas faire un catalogue des Objets en votre posséssion ). 4- Restez cool, ce topic à pour but de montrer toutes les sortes d'Objets Canna' que l'on peut se procurer dans le commerce. Voilà c'est à peut près tout, pour le moment..La présentation du Topic etant faite.. Montrez voir un peu vos Trouvailles Je commence desuite par un objet acheter il y a 2-3 semaines sur internet C'est un billet americain ( j'en ai dix comme ça ) à l'éffigie du Cannabis. A quoi ça me sert ?A rien ^^, mais j'en ai un dans mon porte-feuille ( assez couillon si je me fait arreter et que je présente mes papiers me diriez vous mais bon.. ) En faite j'aime bien collectionner des Objets en réference au Canna. Je vous montrerai tous les objets amassés, mais petit à petit et pas d'un coup comme le dit la règle numéro 3. A vous maintenant ! Modifié septembre 16, 2011 par Tommy Chong 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Voilà un petit cendar Dreadlocker Seul problème avec ce cendar, c'est qu'il n'est absolument pas fait pour etre poser sur un lit ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
matprad 2 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 hello hello , sympa le cendar mais un peu grillé sur une table !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Salut, Ne t'inquietes pas pour ça j'ai encore bien plus flag niveau cendar et autre ^^, Je les posterai ptit à ptit =). Pour la petite histoire du cendar Dreadlocker, c'est la belle mère qui me la offert ^^. Sinon voilà un autre cendar de ma Collect' Pas Patrick non plus sur un lit ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2011 (modifié) Genre vous allez pas me dire que vous n'avez pas d'objet en rapport avec le canna .. Perso j'en ai un tas donc je continu ^^. Voilà un T-shirt Rizla - The Daily Leaf Je le mettais très souvent en Sport au lycée ^^ Modifié septembre 19, 2011 par Tommy Chong 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
patt26130 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 (modifié) Bonjour, pour etre sur de bien se faire griller,voici: l'ensemble sel,poivre,moutarde... [ Modifié septembre 19, 2011 par patt26130 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Salut Patt26130 ! Enorme la salière ^^ " Fiston tu me passe le sel ? " Voici encore un Cendar ^^ Celui-ci reste deloin mon préféré 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Bonsouaaaaaaaaaaarrrr Une petite boisson energisante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Bonsoir Shiva-747 ! Pas mal la boisson, et où peut-on trouver ce brevage ? ^^ Voici, ah ba encore un Cendar XD Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Salut Tommy Chong, Shiva et les autres... Sympa ce topic... j'aime bien ton avent dernier Cendar Ma veilleuse sent bon champi: A++ Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 (modifié) Hey ! B'soir tout le monde ^^ Et bien Tommy ca se trouve en Belgique, mais ce n'est qu'une MARQUE...dedans il y a bien un peu de taurine mais rien de plus tripant que ça.. Ceci dit les boites de cette marques sont mimi tt plein ( en plusieurs couleurs ) Tu as la une bien jolie collec ! Bouba, lol qué joli maison de Shtroumpffff ! Le BzouuuuDouuuuuux PS : Dis Patt..entre nous.. tu peux me dire pourquoi ta salière/poivrière a 2 net mini dans la bouche ? Je comprends pas... [ Modifié septembre 19, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Voici un t-shirt que j'adore. C'est le cadeau d'un ami mais malheureusement, on ne peut pas le porter n'importe où... (clickez sur l'image, vous verrez les détails qui nous intéressent ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Hello ! Sympa vos objets et ton tshirt canna est terrible tommy chong ! Pour infos en espagne ont en trouve tout un tas de boisson énergisante à l'effigie du canna ! Pour ma part un des incontournable c'est la sucette au chanvre ! Hummm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Salut à Tous !!! PS : Dis Patt..entre nous.. tu peux me dire pourquoi ta salière/poivrière a 2 net mini dans la bouche ? Je comprends pas... . Pou la boisson je m'en doutais . Ayahuaska . Ca fait plaiz de te revoir. Pour ton Tee-Shirt; Mais t'inquietes met le quand tu as envie, il ne comporte pas de THC ^^. Salut à Toi Sensilia ! C'est pas le meilleur que j'ai =). Qu'est-ce que je pourrai joindre aujourd'huit?.. ah ba ce que j'ai dans la Main tiens ^^ Voici un Briquet Essence High Life A plus tard pour d'autre Objet Inso' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Plop, Sympa ce topic Dans la catégorie T.Shirt, un ptit souvenir de chez Sensi : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Salut pK. Pour ton t-shirt. Vous ne devinerez jamais ce que je vai upload ce soir.. ^^ Un Cendar !! Je vous rassure, ce n'est pas le dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Today, Un T-Shirt de la marque Weed ! que j'ai acheté à ma copine.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Bonjour à Tous ! Aujourd'hui, des Statuettes de ReggaeMan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2011 Ce soir.. Une Boite à clopes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Chong 12 Posté(e) septembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Ba alors, plus d'Objets ? Aujourd'hui, Une Chicha made in Morocco ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés