materiel placard 50x70x100

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

je suis entrain de choisir mon materiel pour l'installation de mon placard et j'ai quelques questions avant de me lancer dans l'achat des ampoules reflecteurs etc...

1 Un extracteur est-il vraiment indispensable en phase de croissance et de floraison? (je dispose d'un ventilo mais je ne peux pas installer d'extra car les cloisons sont en béton, je pourrais toujours aérer pour le renouvellement d'air quelques heures par jour et en période de jour)

2 Quelle ampoule me conseillez-vous si je veux avoir une note d'éléctricité pas trop salée et évité d'avoir une mauvaise visite... (je pensais à un néon pour la croissance et une plasma light pour la flo)

3 Avec mon espace (50x70x100) combien de pieds je peux faire en même temps?

Merci :)

Jack davb.gif

Edit:

Sorry, j'ai trouvé la réponse dans un topic que je n'avais pas encore trouvé (si quelqu'un pouvait quand même me donner son avis d'expérience à la première question ca serai cool).

Merci et encore dsl pour mes questions de débutant

Modifié par jack oror

Salut,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

Sujet clos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.