yoyo95 0 Posté(e) septembre 15, 2011 Partager Posté(e) septembre 15, 2011 salut a tous etant debutant en hydro j'aurai besoin de quelques conseil car ma plante va mal et je sais plus trop quoi faire donc si quelqu'un a des conseils ou une solution je le remercie d'avance sinon mes valeurs d'ec elle sont aprés avoir retirer l'ec de l'eau peace - Variété: blue widow - Age: 3 semaine - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):ca commence en bas et ca remonte - Date d'apparition du problème: il y a 2 semaines - Evolution du problème et de la plante: la plante pousse tout doucement et le probleme remonte vers l'apex Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 0.7m2 - Lampe utilisée: eco 205w croissance - Distance lampe/plante:20cm - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux: 18/6 - Température: 23 a 26 - Hygrométrie: 30 mais j'arrive pas a faire monter l'hygro sans que toute ma salle de bains sente l'humidité a mort - Extraction utilisée: 200m3 - Ventilation utilisée:ventilateur de pc en direction de la lampe - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Ensuite selon la technique utilisée: - Type de système hydroponique: grotank avec bille d'argile - Préparation préliminaire ou non du substrat: je laisse l'eau reposer 72h et j'ajoute l'engrais avant de la mettre dans le bac - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: 15mn on et 2hoff le jour et j'arrose une fois 15mn la nuit - PH de la solution et stabilité ou non: 5.5 a 6 et faut que je mette du ph down tout les jours malgré le tamponnage - Engrais et additif utilisés: hesy hydro croissance et complexe racinaire et une goutte de super vit dans 15l de soupe - Valeurs et variations de l'ec:il est 0.7 mais avant il etait a 1 - Température du bouillon: pas de thermo mais il est plutot frais Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo95 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Petiit up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés