Floraison


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété:Femelle local

 

- Age: 5.5 , 6 mois

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): tiges légèrement violette qui redevienne verte.

 

 

Voila j'ai mon pied qui et passer en floraison depuis 3.4 semaine a peut prés , j'aimerais savoir jusqu’à quand a peu prés on peut récolter le pied je les mit en mai , toute mais autre culture j’étais dans les temps je commencer en mars sauf cette année ou j'ai pris un peut de retard J'voudrais juste savoir si les bases température (attention je parle d'un peu plus que 0degrés Celsius) empêchera pas ma plante d’être a maturité .. voila merci la communauté .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et :welcome:

 

Ici, on est pas devin, on peut pas deviner où en sera ta plante en novembre..... à ce qu'on comprend t'es en out, la coloration rouge vient souvent d'un écart de température entre le jour et la nuit mais sans fiche diag correctement remplie ni photos, on ira pas très loin....

 

Si tu veux être aidé, va falloir faire un effort.....

 

A+ :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et :welcome:

 

Ici, on est pas devin, on peut pas deviner où en sera ta plante en novembre..... à ce qu'on comprend t'es en out, la coloration rouge vient souvent d'un écart de température entre le jour et la nuit mais sans fiche diag correctement remplie ni photos, on ira pas très loin....

 

Si tu veux être aidé, va falloir faire un effort.....

 

A+ :bigspliff:

 

 

+1, plus de précisions, photos etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.