kador 46 Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Yooo ! Au nom de la Nutri-Team, merci beaucoup à tous ! On est bien content que ça vous plaise Tcho. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoSpirit 2 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 (modifié) Merci pour cette évolution ! Serait-il possible d'aider en ajoutant des produits non référencés ? J'ajouterais aussi que le module de recherche n'a pas l'air très au point hihi ^^ Je cherche par exemple Aqua Flores de CANNA avec "Peu importe" comme paramètre du champ "Phase d'utilisation", et il ne trouve rien. Cela est semblable pour les autres produits, il faut bien référencer le nom exact du produit, de la marque ainsi que la phase d'utilisation ; sinon on tombe sur 0 résultat ^^ Je trouve dommage de ne pas pouvoir mettre par exemple : Marque --> CAN* et Produit --> Aqua* où le caractère * signifie "Peu importe ce qu'il y a après" J'espère que vous ne le prendrez pas mal, le travail accompli est déjà très important, merci à vous ! Cordialement, Modifié septembre 21, 2011 par eXoSpirit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité D9THC Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Merci beaucoup!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fafufa 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Bienvenu à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Bonjour, Merci pour ces remarques que nous prenons en compte. Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour la recherche. Tchusss @Boubou Lien à poster Partager sur d’autres sites
weinman 0 Posté(e) octobre 19, 2011 Partager Posté(e) octobre 19, 2011 Merci pour le post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiBoy 0 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 Ca c'ezst super bj tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaZepata 17 Posté(e) novembre 12, 2011 Partager Posté(e) novembre 12, 2011 Kedar ? Kodir ? Kider ? kudur ? Vraiment, je ne vois pas. Kedir? sinon mercis! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvelines_guest 3 Posté(e) novembre 13, 2011 Partager Posté(e) novembre 13, 2011 Un bail que je n'etais pas passer sur CW .... eh Bah chapeau, ca avance, ca avance, doucement mais surement .. Bon travail a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés