stef-one 0 Posté(e) septembre 15, 2011 Partager Posté(e) septembre 15, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: early skunk - Age: planter fin avril - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuille (plutot vieille), tiges - Date d'apparition du problème: 1 semaine - Evolution du problème et de la plante:? Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) - Région: sud est - Température et météo: 22/30 degres et du vent - Type de sols: en pot terrau normal npk: 16/7/15 et ph:6.5 - Fréquence d'arrosage:2/3j Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: - Lampe utilisée: - Distance lampe/plante: - Cool tubée ou non: - Cycle lumineux: - Température: - Hygrométrie: - Extraction utilisée: - Ventilation utilisée: - Cycle d'extraction et de ventilation: Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terraux npk: 16/7/15 ph: 6.5 - Taille des pots:je sais plus mais de gros pots quand meme - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :gamme hesi supervit, hesi flo, phospho plus - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2/3 jours et 1.5litres eau du robinet a 7.4 de ph mais je commence a rectifier! En Hydro - Type de système hydroponique: - Préparation préliminaire ou non du substrat: - Fréquence d'arrosage ou d'aspersion: - PH de la solution et stabilité ou non: - Engrais et additif utilisés: - Valeurs et variations de l'ec: - Température du bouillon: Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef-one 0 Posté(e) septembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2011 désolé j avais pas vu que je l ai envoyé plusieurs fois! j'avais mis deux photos aussi mais bon! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 15, 2011 Partager Posté(e) septembre 15, 2011 bonjour à tous... lut stef-one...., ton probléme est une overdose d'engrais...,tu peux envisager un rinçage de ton substrat..... cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef-one 0 Posté(e) septembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2011 ok c est ce que je pensais! je rince comment? j ai du rincage de fin de flo avant le cut c est bon ca? ou faut il que je rempote direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter Posté(e) septembre 15, 2011 Partager Posté(e) septembre 15, 2011 tu plonge ton pot dans un bain ( immersion ) eau claire 100% pur ph 6.5 pendant 5 min que l'eau se gorge dans tout ton substrat ensuite tu le sort et tu le laisse se revider ! puis relance 2 bouteille d'eau en arosage par dessus pour rincer tout sa! et tu attent et n'engraisse pas! si elle continue a tiré la tronche (évolutif) la tu rempote mais tu oublie l'engrais pour l'instant plop Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef-one 0 Posté(e) septembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2011 merci les gars! j ai rincer avec un bidon de 6l d'eau puis avec une bouteille 1.5l avec solution de rincage, on va voir comment ca reagit ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés