girolle 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Bonjour a tous : - Variété:iconnue - Age:flo+30 - Partie atteinte :vielles feuilles puis maintenant la plupart des feuilles - Date d'apparition du problème:1 a 2 semaines - Evolution du problème et de la plante:propagation rapide Outdoor (en extérieur) - Région:sud de la france - Température et météo:grosse chaleur - Type de sols:en pots - Fréquence d'arrosage:tous le 2-3 jours Terre - Indiquez le substrat utilisé:terreaux universal - Taille des pots:15 l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :pas d'engrais - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:2-3 jours 2l par plantes Bon je sais qu'il y a beaucoup de ce genre de post dans diagnostic mais malheureusement je n'ai pas trouver mon bonheur dans les réponses.Je penche pour une carence en azote ou un asphixy racinaire je sais pas si c'est le cas comment y remédier Voila des photos qui devrait vous éclairer.Merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
babscolumbo 176 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) Salut girolle. he bien voilà un superbe plant!. ta plante a eut un très léger manque de nitrate, mais a ce stade, si tu n'as pas peur d'attirer des regards indiscrets, il ne sert à rien d'en rajouter. ( la plante à ce stade a plu besoin de nitrate et ne peut l'assimiler ) elle est en train de programmer sa mort proche (RIP) Pour moi, c'est un exemple parfait d'une bonne gestion des arrosages et des engrais. EDIT: ha j'avais pas bien lu ton diag^^ --> aucun engrais. alors une suggestion : un petit coup de bousteur de flo genre pk puis eau claire. good luck. Modifié septembre 14, 2011 par babscolumbo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés