Invité Cannabis-Boy Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Bonjour a tous . Voici ma toute première culture et donc mon premier JDC . Descriptif : -Kit Croissance(MH)/Floraison(HPS) de 400 watts . -5 graines NYC - Diesel féminisée de Weed Seed Shop . -> Pas d'engrais prévu pour le moment , je préfére cultiver au naturel . La culture se trouve dans ma cave , l'endroit est assez grand et l'humidité ne dépasse pas les 60% . Quelques photos ci-dessous (attention a la mauvaise qualité des photos du a mon téléphone portable) . Voila , je voudrais juste savoir si parmis vous tous Cannabiculteurs , avez déja expérimentés cette variétée et si oui me donnez quelques conseils pour pouvoir la cultiver . Merci d'avance , j'attend vos commentaires avec impatience . Sur ceux , PEACE a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 coucou, tu peux nous donner plus d'informations ^^ dimensions placard, ventilations; taille des pots , terre bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis-Boy Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Euuuuh oui . Alors dimension , j'en sait rien tout a vrai dire mais c'est pas super grand comme tu peut le voir , c'est juste un petit espace pour pouvoir mettre les pots car je ne compte pas faire des grandes plantes . Ensuite , ventilation , il y'a un ventilateur qui envoie de l'air et une bouche d'aération qui en hauteur que l'on ne voie pas , mais il n'y a pas de vrai systéme de ventilation . Pour finir la dimension des pots est d'environ 20 a 25 cm pas plus ... Voila . La terre est constitué de terre fraiche de mon jardin et de terreau biologique accompagné d'ecorse de pain . Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 coucou, je te conseille de lire les guides, la ventilation est très importante surtout avec une hps, rvk conseillé bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis-Boy Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Je sais que la ventilation est importante , pour le moment je n'est pas encore trouver de vrai solution mais j'y travail . A ton avis sa ne marchera pas comme ceci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Ta Hps est sur le coté ? Moi aussi je fait pousser dans une "cave" . Passe voir mon JDC si tu a le temp . A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cannabis-Boy Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 J'y vais de ce pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) décembre 11, 2012 Partager Posté(e) décembre 11, 2012 Bonsoir. Cannaweed est réservé à un public majeur. Cannabis-boy, tu n'as pas l'âge recquis. Sujet clos et membre banni. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés