bud principal qui bruni deja a 2 semaine de flo

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

- Variété:royal auto

- Partie atteinte bud principal

- Date d'apparition du problème:2 jour

- Evolution du problème et de la plante: stable

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

• Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace: 90cm

- Lampe utilisée: 3*eco 20w

- Distance lampe/plante:7cm

- Cycle lumineux: 20h

- Température: 24

- Hygrométrie:54

- Extraction utilisée:ventilo pc

- Ventilation utilisée:ventilo pc

- Cycle d'extraction et de ventilation: 20h

Ensuite selon la technique utilisée:

• Terre

- Indiquez le substrat utilisé: terreau universelle

- Taille des pots: 12l

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais pour géranium 2* par semaine

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 2 jours

voila le problème une royal automatique qui a très bien pousser elle a commencer sa flo a cro + 16 et la a flo + 2 semaine je remarque que le bud principal (tout en haut) commence déjà a avoir quelque filament ambrais ce qui voudrais dire quelle et presque prette a la récolte (fin je pense car je n'est pas de loupe donc je ne peut pas vois les tricorne mais si quelque filament commence a etre ambrais c'est que c'est biento la fin mais je me trompe peut être)

enfin sinon elle a bien pousser elle bud bien mais le souci c'est que le vendeur mas dit récolte 2 mois après germinaison et la sa fait juste un peut plus d'un mois alors que doit-je faire ?

merci pour vos reponseapplaus.gif

salut,

tous dabord une photo serait la bienvenue mais si pour ce cas la réponse est simple :

tu a une auto donc elle est prete en 2 mois environ le fait que t'est pistils soit ambrée n'a absolument rien a voir avec ta fin de flo ... autant en fin de flo il peuvent etre tous blanc alors que les trichomes sont laiteux/ambrée que en debut de flo il peuvent virée ambrée en 2 semaine il faut juste surveiller t'est trichomes pour ça il y a un tuto ... mais pistils et trichome il y a tous de meme une bonne différence ...

voila =) PEACE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.