henerghiz 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété:royal auto - Age:cro + 16 flo +19 - Partie atteinte bud principal - Date d'apparition du problème:2 jour - Evolution du problème et de la plante: stable Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 90cm - Lampe utilisée: 3*eco 20w - Distance lampe/plante:7cm - Cycle lumineux: 20h - Température: 24 - Hygrométrie:54 - Extraction utilisée:ventilo pc - Ventilation utilisée:ventilo pc - Cycle d'extraction et de ventilation: 20h Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau universelle - Taille des pots: 12l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais pour géranium 2* par semaine - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 2 jours voila le problème une royal automatique qui a très bien pousser elle a commencer sa flo a cro + 16 et la a flo + 2 semaine je remarque que le bud principal (tout en haut) commence déjà a avoir quelque filament ambrais ce qui voudrais dire quelle et presque prette a la récolte (fin je pense car je n'est pas de loupe donc je ne peut pas vois les tricorne mais si quelque filament commence a etre ambrais c'est que c'est biento la fin mais je me trompe peut être) enfin sinon elle a bien pousser elle bud bien mais le souci c'est que le vendeur mas dit récolte 2 mois après germinaison et la sa fait juste un peut plus d'un mois alors que doit-je faire ? merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max elesday 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 salut, tous dabord une photo serait la bienvenue mais si pour ce cas la réponse est simple : tu a une auto donc elle est prete en 2 mois environ le fait que t'est pistils soit ambrée n'a absolument rien a voir avec ta fin de flo ... autant en fin de flo il peuvent etre tous blanc alors que les trichomes sont laiteux/ambrée que en debut de flo il peuvent virée ambrée en 2 semaine il faut juste surveiller t'est trichomes pour ça il y a un tuto ... mais pistils et trichome il y a tous de meme une bonne différence ... voila =) PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 ok je te remerci sinon pour les photo il y a mon jdc https://www.cannaweed.com/topic/141488-royal-queen-auto/ mais on ne vois pas le pistil ambrée (apn pourit lol) sinon on ma dit de metre un clou dans la tige pour fair monter la resine c'est bien 2 semaine avant recolte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
doolas 6 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Sur les autos j'ai déjà vu ça en effet. Des pistils qui "foncent" très tôt ce qui en principe ne pose aucun problème pour la suite Rien d'alarmant donc, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou34 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Pareil pour moi l'année dernière sur 2 plants, et pourtant rien d'alarmant comme a dis doolas, et d'ailleurs très bonne smoke!! good luck l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés