jamesbond 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Hello je suis sur le point de réaliser ce system: Je voullais savoir comment faire pour le trous du goute à goute? Percer au diam. 0,5 mais faut-il faire bcp de trous, ou juste 4? Help me please! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 salut ton system vas contenir combien de plant pour tes trous faudrai faire plus de 4-5 trou pour ke ca arrose bien partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
daivard 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Slt Je c pas trop mais déja fo po tro ke se soi du goute a goute car ds les biles dargiles l'eau elle se casse tré vite!!Le goute a goute c pr la terre!!Dc voila le 1er truc!!Mais sinon pr les trous le mieu c den fer 4 espacés!!Et apré tu voi si c bon ou po!Si il en manke et bin ten refé !! Voila!! Bonne chance! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamesbond 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Il y'aura 4 plants maximum. Vous pensez qu'il vaut mieux arroser bocoup? Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 les bille d'argile ca repd bien l'humidité et puis il faut pas que les racinent soit submerger alors moi je dirait pluto 2 (trou rapproché) par pied petit genre 0.3-0.5 mm pour que ca fasse du goutyte a goutte rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés