Invité loic1123 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Bonjour a tous j'ai deja planter plusieurs fois mais cette fois si j'aimerais fait le taillage pour que mes plantes soient plus touffues... pouvez vous juste ou me dire je dois couper car je ne vois vraiment pas, si vous avez des photos c'est encore mieux, j'ai peur de couper une tige qu'il ne faut pas :s j'ai fais plusieurs recherche mais je ne trouve aucune photo un grand merci PS; c est de la super skunk femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 salut, clique ici Trouvé en 2 min ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 485 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 SAlut. Un lien dans lequel tu devrais trouver ta réponse : Guide : Technique de culture. Tu peux aussi lire quelques JDC pour te faire une idée plus précise. Je clos. Edit : Bon bein je suis trop lent.^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés