bioben 4 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) Salut à tous Après plusieurs expériences en terre (plus ou moins toutes réussies) je me suis lancé il y a quelques jours dans l'hydro. J'ai déjà rencontré plusieurs difficultés, du coup je commence à tout rédiger, ça en aidera peut être et ça me rappellera ce qu'il ne faut pas faire ! Place aux détails réglementaires : Espace de culture - Placard de type placard à côté d'une cheminée dans un appartement ancien, 35x110X300, bref le genre pas du tout approprié mais pas le choix Matos - MH 250 philips(je viens d'apprendre que ça peut exploser je flippte un peu) - HPS 250 philips - ventilateur d'ordi - pas d'extraction (ça c'est un gros pb mais bon le placard ne permets rien) - four pack isis réduit à 2 pots et du coup double arrosage Engrais et mesures - gamme ionic (grow bloom et boost - ph et ec controlés (au moins à peu près pour l'instant) - et des enzymes conseillées par le gars du growshop (c des ions ? si quelqu'un a la réponse..) Si je dois résumer les 4 premiers jours de flo : une lampe qui lache, des erreurs de dosage d'engrais, une température supérieur à 30°... bref des plants ultra frêles qui grossisent pas. Objectifs des prochains jours : qu'il pleuve pour que la température baisse !! Mieux gérer les dosages de la soupe et que ça pousse bordèl ! Voilà c'est tout pour aujourd'hui je mets des photos plus tard dans la soirée Modifié septembre 13, 2011 par bioben Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioben 4 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) Voilà le placard qui me pose tant de souci Et l'instal finie aujourd'hui Et aussi désolé d'avoir doublé le sujet ça a merdé et j'ai merdé Modifié septembre 13, 2011 par bioben Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioben 4 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Allez en attendant que ça pousse jme fais une partie de lemmings Pour ceux que ça intéresse jai créé le lien https://www.megaupload.com/?d=DP7WV144 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés