flodor 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 salu,bon je vous presente mes 12 apotresses, ke des varietes inconnues recuperées de pochons de beuh, en majorité provenance de suisse.desole pour la qualite de tofs "tel portable"Ct au debut juinensuite ct plus capuis caenfin tof toute fraiche de floet enfin la dernierebon je sais le principe d un jdc c de le faire au fur et a mesure mais bon je vous balance tout pour la flo, je ferai un jdc de flo koiciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Salut a toi, On peut dire que c'est une flo bien entamé et avec de belle têtes !!tes plantes sont sous serres ou les barres blanches sont la pour la décoration ? sinon très sympathique la dernière photo en contre-jour voila +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Salut !! Clap clap clap !! Tres jolie !! Ca sent bon la verdure de là !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 marant tes tubes pvc.. ma serre est faite avec sa.. sauf que toi je comprend pas le but... palisage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethanhawk 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 bien joué belles grosses buds !!!!!!! a la prochaine... ethanhawk Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 et bien, tres belle progression! tu vas te regaler! +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxic 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 Bon smoke test pour toi d'ici peu!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodor 0 Posté(e) septembre 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2004 ouai cimer a tous les barres en pvc etaient a la base pour une serre c vrai mais bon au debut je trouvais ca pas top, deja elle etait pas haute, ct un vrai nid a bestiole et kestion arrosage ct pas evident alors je l ai enlevé puis je les ai remise pour en effet m aider a palisser l histoire c ko depart j avais fais germer 30 plantounettes et la selection naturelle en a preservé 12 plus une autre donc treize le super chiffre ca promet pour oim sinon c vrai j ai hate pour le smoke test vu ke j ai plus rien a bedav et ke je compte attendre ma own self weed a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés