missweed25 0 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 bonjour a tous voilà il y a urgence je vien juste de casser un pied deux noeud en dessous du beud principal il c'est mis a 90° il a des entailles mais ne c'est pas detacher du pies entierement je suis en flo + 35 que dois je faire aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité griffonhunter Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 photos déja ..... hummmm tu peut tenté l'attéle mais bon.... faut faire sa dans l'heure j'attend une photos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Essaye comme dit griffon de redresser ça et de faire tenir ça genre avec une ficelle, et logiquement dans quelques jours c'est cicatrisé Mais après il est vrai qu'il faut intervenir assez vite dans ces cas là! Tu ne perds rien d'essayer Peace Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus Patoulaci Posté(e) septembre 15, 2011 Partager Posté(e) septembre 15, 2011 bonsoir , t'inqt , tu le redresse et tu l'entoure de scotch alu , ou du scotch et ça repart no souci , moi je les casse souvent ^^ , mais volontairement , cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés