Jah_loveee 4 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Inconnu mais viens du pays (Holl's) - Age: croissance +23 - Partie atteinte : feuilles du bas jusqu'au 3e etage - Date d'apparition du problème: 3-4 jours - Evolution du problème et de la plante: de pire en pire Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 100x80x80 - Lampe utilisée: 2 éco 20 watts 2150 lumens 6400k° - Distance lampe/plante: environ 5 cm - Cool tubée ou non:non - Cycle lumineux:18/6 - Température:de 23 a 27 - Hygrométrie: de 55% a 80% - Extraction utilisée: ventilateur pc - Ventilation utilisée: ventilateur pc - Cycle d'extraction et de ventilation: 18/6 pdt le cycle lumineux Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: ler*y merl*n terreau plante d'interieur - Taille des pots: 6L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : tout les 3 arrosages du 12 -6 -4 - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tout les 3 jours environ 50 cl Je voulais surtout demander quels conséquences va avoir (si est c'est un sruengraissage) ma plante ? (retard de croissance , gout dégueulasse , problème grave) j'ai fait un rincage au cas ou sa en serait un. Merci amis cannaweedeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_loveee 4 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) dsl double poste , j'avais coupé le bord des feuilles qui étaient cramées edit: Up plz Modifié septembre 14, 2011 par Jah_loveee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés