-Luffy- 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Bonjour a tous. Apres avoir testé 5 plantes en one bud puis 1 scrog (géantes) sous 325w eco (200 +125) j'envisage et c'est en cour de procéder de cette manière : 6 plants en croissance dont je coupe l'apex apres le 3eme etage. 2 semaines plus tard les 6 plants partent en floraison sous la 200w en pots 15*15*20. Les 6 apex partent 1 semaine en croissance. Puis 1 semaine plus tard les apex partent en flo sous la 125w.... ma methode de culture : coco en arrosage automatique... est-ce une bonne idée. Je fais cela car mon placard est grand et peut accueillir 15 plants... donc je souhaite l'optimiser avec 12plants (en attendant l'achat d'une hps) vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Bonsoir il faut d'abord que tu sache que si tu taille avant le 5ème étage sa va ralentir la croissance de ta plante donc à ta place j'attendrais plutot le 5ème étages de plus couper l'apex trop bas crée des plantes en forme de Y qui peuvent se casser .... sinon c'est pas une mauvaise idée (attention si tu passe en HPS sa va beaucoup plus chauffer prévoit une petite ralonge pour un extra et/ou intra plus puissante) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés