1 ier Jdc Bubblicious 400 W terre


lilirose29

Messages recommandés

Bonsoir a tous !! Il est venu l'heure pour moi !! Mon 1 ier JDC mais pas ma 1 ière culture !! Je vait vous présenter dans un premier temps le matos que j'utilise:

 

 

- Dark room 100 x 100 x 200

 

- éclairage ( 400 w mh Grolux, 400 w Hps Superplants ) Adjust a wing maison + éclateur de spectre

 

- climat : Intracteur TF150 305m³/heures , Extracteur d8ba9858da4e1c35402b01e4270880b9-261109_165006_PEEL_keeXr4.jpg Extracteur PK 400m3/h thermostat/régulateur intégrés + ventilateur honeywell

 

 

- Pot utilisés en croissance 11 litre , Pot floraison 25L

 

- Humidificateur a ultrason 1 élément ( pour la croissance ) Un déshumidificateur rubson pour la floraison

 

- Gamme d'engrais croissance House and Garden , Gamme d'engrais de floraison House and garden ( gamme entière ) + super vite ( hesi )+ top max (

 

biobizz) + produit de rincage FloraKleen de chez GHE ( la dernière semaine )

 

- Station météo Hygro , Appareil pour l'ec et test de ph manuel

 

 

 

 

 

Ps : Ma croissance est finit je suis a la 3 ieme semaine de floraison

 

Les photos ne devrait pas tarder , si vous avez des question , n'hésitez pas :)

Modifié par lilirose29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Al'exx925
:roulage: Salut moi aussi j'attend la suite ..avec c'est énorme Pots de 11 L pour la CRO et 25 L pour la FLO a la prochaine pour la MAJ ;) Modifié par Al'exx925
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé :welcome:cannaweedien et cannaweedienne , je met les photo dans la nuit !! J'ai choper l'appareil photo d'un pote mais il a oublier de me donner le cable pour recharger et la batterie est morte ! Vivement qu'il finisse le taff !! :bigspliff:

Modifié par lilirose29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Al Bundy :welcome:

 

 

Yes une belle croissance avec un taux d'humiditer qui frôle les 75 % !! J'avais 12 ou 13 pieds au départ , mais en floraison 4 pots de 25 L :shock:c'est assez, après je trouve mon espace trop encombré !! Si tu as des questions n'hésite pas :davb:

 

PS : mes collégues on eux moins de chance , sont envahi d'araignée rouge :rip:, j'en ai eu aussi mais j'ai bien réussit a l'éradiquer !! :music:

 

 

 

Arrosage quotidien de fait : 3. 5 Litre par jour de mixture House and Garden ( une bouteille de 1,5 litre et l'autre de 2 litres ). Je met sa dans ma bouteille de 2 litres :

 

- 2 ml de multi Zym

- 1,5 ml de Pk 13 / 14 ( j'ai zaper le top booster )

- 1 goutte de Super-vit ( hesi )

- 12 ml de solution A et B ( 12 chacun a peu prés )

Après j'ajuste plus ou moins en fonction de mon Ec : 1.90 ( 4ieme semaine ) :smile:

 

 

 

Modifié par lilirose29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAAAAALUT LILIROSE29

 

Si tu permets j'me pose dans un coin , ma prochaine session sera en gros pots aussi (25/30l environ)

 

du coup je vais regarder chez toi avant de commencer chez moi ^^

 

Par contre 3.5 l/jour , mais rassures-moi c'est pas par plante quand même ?

 

BON GROW .

 

TCHU .:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooop' Lilirose!

 

Tout d'abord merci de ton passage dans mon modeste coin de verdure !

En tout cas on a la taille des pots en commun applaus.gifapplaus.gif

 

VIVE LES 25L plusun.gif

Mais moins pour la place que ça prend !

Moi j'ai 8 pots dans 1m70 X 1m60 et j'trouve que c'est encore un peu LIGHT !

 

M'enfin !

En tout cas beau JDC et belle récolte en perspective

plusun.gifplusun.gif Pour la CRO "parfaite" rien de telle qu'une humi très élevé pour claquer de beaux buds !

 

Sur ce, je pose une fesse si tu permets !

 

Bon grow

 

Tchoooo

 

Jerem'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi de ton passage, je mettrait d'autres photos lundi surement ! Qui dit gros pot dit gros rendement ( du moins jspr ) :music:

 

J'avait 60 % d'humidité donc trop , je suis aller prendre un déshumidificateur a brancher , espérons que je retombe a la normale !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu lilirose

pas mal le jdc qui commence avec des plantes de 1 metre :plol:

2 ou 3 details ta lampe me parait un peu haute (c est peut etre la photo )sachant qu une 400 w a environ 80cm de profondeur d eclairage .comme tu na pas de cooltube entre 30 et 40cm distance entre l ampoule et l apex moins le vide y te reste 40 a 50 cm de lumiere utile et il me semble que tu as beaucoup de tete qui son tres basse sur tes pied et qui von recevoir peu de lumiere en interieur fau pas hesiter a tailler pour garder les tetes haute et prés des lampes .sinon si tu peux , fau investir un cooltube comme sa tu peu gagner un peu en profondeur d eclairage bon grow a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAAAAAALUT

 

Pas d'accord avec facom : le cool tube te permets de gagné en tp° mais pas en profondeur

tu rapproche ta lampe ça OK mais le carreaux casse l'intensité de la lampe donc ça reviens quasi au même

(prends un luxmêtre et vérifie facom :supair: )

 

fin j'dis ça j'dis rien , désolé mais il me semblait bon d'intervenir ( facom ne le prends pas mal

c'est que j'ai fais le test chez un ami voila tout )

 

TCHU .:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.