spinop 5 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Bonjour à tous, avec ce temps de merde et le faite que mes plantes en ext soient très pallisser, pensez vous qu'il serait temps de bâcher mes chère petite plante, sachant qu'il leur reste un bon mois de flo ? Vous pouvez voir mon jdc dans ma signature. peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 (modifié) . Modifié septembre 21, 2011 par .JhaJha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delabeuh 5 Posté(e) septembre 21, 2011 Partager Posté(e) septembre 21, 2011 (modifié) Salut Spinot !!! Me concernant, il me reste environ 10 jours avant de cut, je guette la météo tous les jours et vu le temps qu'ils annoncent est médiocre vers la fin de ma flo, je pense installer une bâche transparente bien tendu au dessus de mes grandes! Par contre le mauvais temps depuis début juillet n'a pas influencé ma récolte. En effet j'ai de beaux BIG BUDS qui entendent avec impatience le curing Enfin non, c'est moi l'impatient Les autres ? @+ mec Modifié septembre 21, 2011 par Delabeuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinop 5 Posté(e) septembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2011 Ok merci de vos message, pourquoi as tu supprimé le tiens jah jah ?? Il était très interressant, j'aurai bien aimé voir ton bachage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés