entwan 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Fiche Diagnostic - - Age: 5 mois - Partie atteinte : feuilles noircissent au milieu ou en pointe.. certaines feuilles jaunissent - Date d'apparition du problème: deux semaines - Evolution du problème et de la plante: nécroses, feuilles se noircissent Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: chambre, 20m carré (garage) - Lampe utilisée: néon - Distance lampe/plante: 10-20 cm - Cycle lumineux: 12 -12 - Température: 20 - 25° - Hygrométrie: - Extraction utilisée: - Ventilation utilisée: aucune Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau jardinage - Taille des pots: 70cm dimètre Lien à poster Partager sur d’autres sites
entwan 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Pensant qu'il s'agissait d'un sur-arrosage, je ne les arroses plus depuis 2 semaines.. Les feuilles sont seches mais la terre humide.. Le garage n'est pas un lieu humide mais plutot sec.. Merci d'avance pour votre aide docteur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Yop Je pencherais également pour un sur-arrosage étant donné qu'apparemment tu n'engraisse pas... Mais dans ce cas là tes plantes ayant 5 mois je me demande si il ne leur manquerait pas quelque chose... Et pour ton arrosage c'est vraiment chelou si ça fait deux semaines que t'as plus arrosé et que c'est encore humide... Et tu parles de feuilles sèches et terreau humide??! tu arroses toujours tes feuilles?? Tiens nous au courant et n'hésite pas à mettre un peu plus de photos Peace Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés