tranbert33 8 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Bonjour, J'ai besoin d'un conseil concernant certain de mes plants : Un descriptif de ma culture - Variété: Inconnues - Age: Floraison (C+64) - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Feuilles - Date d'apparition du problème: depuis 3 semaines - Evolution du problème et de la plante: le bout des feuilles ont l'air grillées (surtout au sommet de la plante - Région: Gironde - Température et météo: extérieure 2011 - Type de sols: en pots de 30 litres - Fréquence d'arrosage: arrosage en fonction des besoins. - Indiquez le substrat utilisé: light mix - Taille des pots: 30 litres - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : en floraison biobloom + pk 50/33 (1 fois par semaine pendant trois semaines a partir du 30 eme jour de flo : en augmentant les doses) et pk 13/14 (aprés de pk 50/33, 1 fois par semaine pendant rois semaines : 0.5, 1.0 et 1.5 ml/l) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: tous les trois jours Une photo du problème (de mauvaise qualité, je m'en excuses par avance) Je penses que ce problème vient d'un surengraissage. je n'ai pas baissé les doses d'engrais de flo lors de l'ajout de pk. Que puis je faire, sachant qu'il reste environ 2 semaines de flo : arrêter les engrais et ne faire qu'arroser en fonction des besoins ? Merci de vos conseils avisés. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranbert33 8 Posté(e) septembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2011 je suis désolé d'avoir édité deux sujets identiques (problème de déconnexion du site). Pouvez vous éffacer ce sujet et laisser l'autre puisqu'il intègrent les photos. Merci et encore désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 (modifié) Yop' On voit pas tes photos l'ami!! Mais d'après ce que tu décris le surengraissage ne serait pas impossible... Peace Herb'O Modifié septembre 12, 2011 par Herb-O-Matik Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés