moscito 2 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Bonjour , je suis en out , je viens d avoir du topmax, et la formule floraison de vers land quelqu un peut il m indiquer les doses ainsi que les frequences d arrosage ? d avance merci :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-(1)ne 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 precise le NPK de tes engrais stp sinon pour la croissance faut un truc comme 12 de N et pa bokou de K , et pour la flo c bokou de K et peu de N Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-(1)ne 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 sinon tu pe leur mettre de l engrais une fois tout les trois jour . Lien à poster Partager sur d’autres sites
taffy 0 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 En out de l'engrais a l'arrosage :-? C pas très utile crois moi...l'interêt de l'out c qu'une fois que t'a bien préparer ton mélange ( de terre) t'a plus grand chose a faire et ta plante pousse bien... Moi j'utilise de la cendre de bois et de la poudre d'os..ca marche nickel ( et c bio)... Si vraiment tu veux arroser avec ce truc n'arrose surtout pas en plein soleil!! fais le le soir ou le matin..et pas quand il a plus pdt tte une semaine avant sinon ca changera rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
moscito 2 Posté(e) septembre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2004 topmax topmax :https://hydrobox.net/catalog/product_info.php?products_id=550 or fleurs: N: 1000 ppm P: 400 ppm K: 3100 ppm pH neutre sinon ma plante a des pistil d un 1 cm il est trop tard pour mettre de l angrais de croissance style bio grow ? merci pour vos reponses les gars!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 C pas très utile crois moi...l'interêt de l'out c qu'une fois que t'a bien préparer ton mélange ( de terre) Avec rien que du allmix tu peux t'asurée une bonne culture mais avec les engrais qui vont avec y'a encore plus de résultat crois moi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moscito 2 Posté(e) septembre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2004 ok mais je fais quoi avec mes angrais j en met ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 si c'est du topmax vasy ! 4ml par litre ! oublie pas d'ajuster le ph sinon il sert a rien ! ph : 6.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
moscito 2 Posté(e) septembre 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2004 merci a tous pour vos reponses j ai que du ph a 7,5 c est trop ? et j arrose avec le topmax tous les combiens ? quelle quantite pour un pied d 1m75 ?? encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés