bad_is_good 4 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 salut Pour moi, je ne couperai pas l'apex étant donné que tu es à flo + 12 et que les premiers pistils sont apparut. Si tu cherche un peu sur le site tu t’apercevra que les 15 premier jours correspondent à une période de stretch (moment ou tes plante grandissent et s'élargissent pour supporter le poids des têtes) Pour le palissage je suis pour car cela te permet comme dit plus haut d'améliorer la pénétration lumineuse indispensable à un joli budage. Pour le pk13/14 je l'essaye aussi pour la première fois et c'est super chaud à doser. Mon conseil, ne rajoute pas de pk13/14 avant ta 4ème semaine de flo et surtout SURDILUE le ou sa va cramer sévère. J'ai essayé de l'ajouter au cours de ma 3ème semaine de flo et j'ai juste réussit à cramer les feuilles du bas qui sont les premières à subir. A savoir, le PK13/14 est un booster de flo pour des buds déjà existant et non pour faciliter leur apparition (et oui j'ai fait quelques recherches sur le sujet) Bon bud à toi et drop nous des tof régulières cannaweedement 8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocinos 0 Posté(e) septembre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2011 bonjour bad is good je ne comptais pas couper l'apex ça me parait aussi un peu tard,pour le palissage j'ai fait comme j'ai pu en plus j'ai pas un super gros espace, je mettrai des fotos dès que je peut et le pk 13 14 je met quelque goutte mais j'attend l'apparition des buds bonne weed'née Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi10 0 Posté(e) octobre 1, 2011 Partager Posté(e) octobre 1, 2011 salut tocinos,une ptite photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocinos 0 Posté(e) octobre 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 1, 2011 (modifié) salut a tous pas de photo pour ce soir mais prmis j'en mettrais demain,tout ce que je peut vous dire c'est que ça ne bud pas trop, je sais pas si c'est moi qui est impatient mais bon je prend mon mal en patience A++ Modifié octobre 1, 2011 par tocinos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woltje 1 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 PHOTOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend patiemment... pas comme toi?!?!? A+ W Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocinos 0 Posté(e) octobre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2011 salut a tous comme promis quelque foto en espérant que ça ne grandira plus en hauteur petite vue d'ensemble et les petites bud en espérant qu'elle vont super grossir! voila a++ j'attends vos commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocinos 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2011 salut a tous voila mes fotos comme promis ,je sais elle ne sont pas de bonnes qualité,mais bon! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 salut a tous voila mes fotos comme promis ,je sais elle ne sont pas de bonnes qualité,mais bon! A++ salut l'ami ben peut etre que les photos ne sont pas super mais ton évolution l'est peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi10 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 oi tocinos,ça a l'air bien parti.mais si tu veux notre avis,indique nous ton temps de floraison! ps:tu peux commencer le PK13.14.tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi10 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 t'as enlevé ton palissage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocinos 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2011 salut a tous désolé pour les fotos mais je les prends avec mon portable et pour ce qui est du palissage je ne l'est pas retiré.Pouquoi il faut défaire les files?et c'est parti pour le PK 13 14. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougataga76 14 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Salut Tocinos ! Eh bien ca commence a fleurir , en tout cas trés jolies la Super Skunk , en ésperant que t'ai des maxi tetes .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi10 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 (modifié) oi tocinos,ne retire pas tes files,mais en regardant tes photos,je les voyait plus. je suis ton jdc de près et je te donnerais des nouvelles de mes SS qui passe en flo ce week end.sinon les tiennent ont eus un strech impressionnant,j'espère pareila + ps:pense a tailler les branches inférieure,si ta lumiere ne pénètre pas assez. Modifié octobre 5, 2011 par titi10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woltje 1 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 C'est clair que c'est bien touffu! Belle grimpe pour les petites. Il doit faire un peu sombre là-dessous... je suivrais le conseil de Titi. Tes photos sont suffisante pour se régaler, te fais pas de souci. A pluskjes. W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadaj76 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 salut ! Un petit bonjours en passant ! Sa pas mal pousser de ton coté depuis ma dernière visite c'est cool beau travail Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocinos 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2011 merci tout le monde je vous tient informé de l'évolution bien sur a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
974madganja 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 envoi noula suite mec on veu fumer !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocinos 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2011 molo fillo,pour la fume il reste encore du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannazer 0 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 (modifié) salut a tous désolé pour les fotos mais je les prends avec mon portable et pour ce qui est du palissage je ne l'est pas retiré.Pouquoi il faut défaire les files?et c'est parti pour le PK 13 14. A++ Salut tocinos, Je ne suis pas super expérimenter, mais si tu es a flo + 18, n'est ce pas un peu tôt pour le PK 13/14? Il me semble que c'est plus pour les trois ou quatres dernières semaines de flo. Pour la gamme ecolizer, ils préconisent de l'utiliser en complément du TOP UP les trois dernière semaines. Regarde bien sur ta bouteille les préconisations du fabricant Le PK de chez atami peut être mit dés la première semaine, mais je resterais prudent quand même. Cannabiquement. Modifié octobre 6, 2011 par Cannazer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tocinos 0 Posté(e) octobre 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2011 semaine 3 et 4------- 2,5ml pour 10l semaine 5---------------5ml pour 10l semaine 6--------------- 7,5ml pour 10l semaine 7 et+----------------15ml pour 10l je suis a la lettre les consignes A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés