KaKarot 74 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 lorsque je verrais en effet (scuse Kakarot ça tombe sur toi... lol) ces modos souvent connectés, alors en effet, je fermerais mon clapet. forcement quand je regarde ta date d'inscription je comprend pourkoi tu dit ca, j'été en vacance tous le mois d'aout donc je n'est pas été beaucoup connecté durant cette période(pas du tout meme ) Mais sache ke je passe plusieur fois par jour sur le site, et que meme si vous nous voyez pas dans les connecté, on est peu etre la quand meme!Pour ma part je ne me connecte que lorsque j'ai quelque chose a dire ou a faire puis je deco. voila c'est tous, @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 par KaKarot le 5/9/2005 11:26:06 forcement quand je regarde ta date d'inscription je comprend pourkoi tu dit ca, j'été en vacance tous le mois d'aout donc je n'est pas été beaucoup connecté durant cette période(pas du tout meme ) Mais sache ke je passe plusieur fois par jour sur le site, et que meme si vous nous voyez pas dans les connecté, on est peu etre la quand meme!Pour ma part je ne me connecte que lorsque j'ai quelque chose a dire ou a faire puis je deco. voila c'est tous, @++ Donc je ferme mon clapet !!! lol pas de souci l'ami, comme je le disais à Gen, on est tous ici pour la pousse et essayer un temps soit peu de coordonnées nos esprits pour faire avancer la donne ICI... Je suis nouveau oui, et novice aussi... Donc comme vous, j'espère que le forum prendra une autre ampleur, celle du positivisme et de la tolérance et si je peux y contribuer, et bien tant mieux... On revient à nos moutons comme le soumettait Vyking ? Il a pas tort non ???? @++ Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés