Première culture sous murs mansardés

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me suis énormément documenté sur le forum sans jamais avoir posté, aujourd'hui je poste enfin mon premier topic. En effet même en aillant lu et en ayant effectué les recherches nécessaires, je n'ai pas eu les réponses a toutes mes questions.

Je compte me lancé dans une culture, mon premier soucis étant la place, plus exactement les murs mansardés. En effet mes murs sont droit jusqu’à 70 cm, puis sont mansardés a 45° environs. Est ce suffisant pour un placard 70 cm de hauteur ? Je peux monter a 1m/1m15 si je ne colle pas mon placard au mur mais je perdrai pas mal de place. pour ce qui est de la profondeur 50cm max et largeur 2m sans soucis

De plus je compte opter pour une 125 ou 200 MG je sais pas trop, d'après ce que j'ai pus voir j'opterai pour un placard de 60 en largeur 60 en profondeur et 1m en hauteur. Est ce que 3/4 plants pourraient aisément s'épanouir dans cet environnement ? D'autant plus que je compte utiliser la technique de SCROG. Vertical ou horizontal vu la hauteur limitée.

Ensuite, je ne sais pas pour quelle graine opter sachant ma faible hauteur, évidemment indica, mais je cherche plutôt quelque chose qui met le sourire au lèvre plutôt qu'un truc ou t'es allongé dans ton lit et tu peux plus bouger.

Enfin, j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé précisément, une chambre de culture complète sous Eco 125 me couterait combien sur ma facture EDF par moi ? Je sais que l'ampoule en elle même me couterait environs 20€ pour une session mais avec les ventillo...etc et pour une eco 200 ? (c'est surtout l'aspect économique qui me préoccupe dans le choix de l'ampoule. Et pour ce qui est des odeurs? 3/4 plants avec un filtre a charbon, on sentira quand même l'odeur dans tout l'appart ou légèrement dans la pièce?

Voila je sais ça fait pas mal de questions, j'ai pourtant cherché mais je n'ai pas eu de réponses très claires.

En tout cas merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses que j’attends avec grande impatience.

Edit j'ajoute un bref schéma

13960545805800_1.jpg

Évidemment c'est mal fait mais la c'est pour du SCROG vertical, le tout recouvert de mylar et bien opaque et étanche.

Modifié par Aeternam
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.