cyril81 0 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 bonjour je suis a la recherche d'un chauffage pour ma cuve de 20L je pensez a un chauffage d'aquarium avec thermostat electronique de 50 w qui normalement et prévu pour un aquarium de 40L pensez vous que cela soit bien je vous met un lien Mon lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 Salut Oui ca suffira, sinon tu peux mettre un tapis chauffant. La chaleur sera homogéne... Ca marche aussi pas mal... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril81 0 Posté(e) septembre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2011 salut ok mes niveau consommation le plus rentable ces le quel des 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 Re Bah tu regardes combien ils font de watt chacun et voila. Mais franchement tu ne verras pas la difference. ca se joue au centimes là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés