1er JDC débutant [indoor] [terre] [400w] [autoflo =( ] moins d'un mois de flo


Messages recommandés

Un ti kikoo pour ton commentaire vers chez moi ;-) , Ben dis donc c bien chez toi n moi non plus je c pas pourquoi elles sont aussi grandes j ai été obliger de palisser le ton principal en début de flo et la plus grande pallisser fais 1 metre 30 m autoflo hihi , en tous les cas sa pars bien de ton coter , moi j en et u de toutes les tailles , je reste ici aussi pour suivre t tites filles .

MAndrak

 

Ah et pour t tites filles , ta pas pris un ti microscop , la pour leur regarder les trichomes , si j ai bien compris se que j'ai lu quand ils sont transparents , c qu elle n et pas encore pretes , maiteux pour un effet hight n et ambré plus un effet stone , et des personne fond des mixes des deux laiteux et ambré ...... si j' ai bien compris j en suis pas encore la :-)

A bientot .

Modifié par mandrak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !

 

Bon alors après avoir longuement galérer a trouver un moyen pour observer les trichromes sans loupe ni microscope, j'ai enfin trouvé , jai enlevé l'objectif de mon reflex et regardé dedans a l'envers ( pas par la parti qui est censé etre dans l'appareil , l'autre ) et miracles je peux voir mes trichromes sans soucis ( a condition de ne pas bouger )!

Ducoup je pense laissé la plante en question encore une petite semaine avant de couper pour avoir des trichromes laiteux majoritairement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont mignonnes tes petites plantes ^^

Niveau récolte je te conseille de pas être trop pressé, c'est une erreur courante, mais récolter trop tôt nique vraiment la qualité d'une culture.

Sinon auto flo je n'y connais rien, donc je te souhaite juste bonne chance XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ! je ne suis pas pressé au contraire j'essaye de faire les chose dans les règles. Les feuilles jaunissent = sénescence = fin de flo , pistils qui s'oxydent = fin de flo , trichrome laiteux majoritairement ( la je ne suis pas sur ) . Je crois que cette plante arrive a maturation mais jaurais vraiment besoin d'avis. Elle est plus rapide que les autres, en bref je crois que les auto sont des plantes pas vraiment stable !

 

 

 

 

J'ai tout cuté, en tout 150gr

Modifié par Selass-dlbx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.