Invité Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Voila j'avais rien a faire j'ai donc recherché des question souvent posées.. meme si elles seront surement reposé sa aidera qelqe persone sur le moment! Le haschich marocain est en général de qualité médiocre en France. Cela est d'abord dû au fait que ce haschich est obtenu à partir de tamisages postérieurs par rapport au haschich marocain présent par exemple sur le marché néerlandais, où les exigences de qualité sont plus élevées (en raison de l'offre plus large). Le fait que le haschich soit généralement coupé constitue une raison encore plus importante de cette qualité plus médiocre. Différents produits sont utilisés pour cela; les plus courants étant la terre, la paraffine, la colle, la graisse de chèvre et (surtout) le henné. ________________________________ LA RESINE DE CANNABIS : "LE HASCHICH" : Il s'agit des sécrétions résineuses de la plante, séchées, comprimées en blocs, parfois mélangées à de la cire, de la terre, du henné pour former des plaquettes. Il existe plusieurs types de résine selon la zone de provenance : - noire : (très concentrée en T.H.C.) en provenance du Pakistan, de l'Afghanistan ou du Népal - rougeâtre ou ocre en provenance du Liban - verdâtre ou marron clair en provenance du Maroc. <2ème article IcI> _______________________________ Si je fais une prise de sang, va-t-on voir que je fume ? Non⤠A moins qu'on ne recherche spécifiquement la présence de cannabis et ça, il n'y a que les forces de l'ordre qui soient autorisées à le faire dans des cas très précis (présomption de détention, infraction, accident de la route etcâ¤). Ils font d'abord une recherche dans les urines puis si le test est positif ils demandent une prise de sang pour connaître la date de la dernière conso et déterminer la personne était effectivement stone au moment des fais qui lui sont reprochés. Tu es obligatoirement mis au courant de tous les tests. Dans tous les cas, dans une prise de sang on ne trouve que ce que l'on cherche. Donc si tu fais une prise de sang pour savoir si tu peux prendre tel ou tel médoc ou avant une intervention chirurgicale etc., on ne décèlera rien et seuls tes yeux rouges te trahiront si tu as fumé un pet avant Le shit et la beuh sont-ils moins dangereux que le tabac ? Dès que tu inhales une substance, tes voies respiratoires sont exposées aux mêmes risques que le tabac, de plus, la plupart du temps le joint est composé d'un mélange de tabac et de shit ou de beuh. Les risques sont encore amplifiés dans les cas d'utilisation de pipes à eau, bong et autres "douilles". Fumé pur, c'est pareil car tu tires bien plus profondément sur le joint que sur une clope, pire, tu bloques ta respiration pour augmenter l'effet. Des chercheurs pensent que fumer trois ou quatre joints par jour produirait le même effet sur les poumons que fumer un paquet de cigarettes... Est-ce que fumer fait bander mou ou le contraire ⤠? Tout comme l'alcool, le cannabis est une substance psychoactive. A petites doses, il détend et il augmenterait l'intensité de la perception tactile. C'est peut être ce qui fait dire à certains que le plaisir est amplifié. Mais attention, car à fortes doses et consommé régulièrement, il inhiberait l'excitation et le désir sexuel et serait responsable de pannes érectiles et orgasmique. Bref, sa consommation régulière et à fortes doses auraient des effets néfastes certains sur la sexualité, bien que des recherches restent à faire à ce sujet. Moi je dit : j'ai jamais remarqué de problèmes.. savat toujours.. Par contre c'est sur qu'après une demi botel de vodk ou 3ou4 joint.. c'est pas la forme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Salut Bubble. Pas mal ton rang ! mr le PROFILER loooooool Amitiés. GEN. Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Bubble-gum a écrit : il n'y a que les forces de l'ordre qui soient autorisées à le faire dans des cas très précis Mais si tu est mineur tes parents peuvent demander a faire le test non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 1, 2004 Partager Posté(e) septembre 1, 2004 Mais si tu est mineur tes parents peuvent demander a faire le test non? Ben sa parait logique que la persone qui est ton tuteur est le droit de te proscrire un exament de ce type.. j'ai rien ecrit c'est des copiés collé des liens ci desous des articles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbi-mc-hash 1 Posté(e) septembre 2, 2004 Partager Posté(e) septembre 2, 2004 a d'accord. Ben sinon pas mal ces articles. ON comprend mieux certaines choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés