antoine108 393 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 SalutLes huissier sont passer a la maison ou il y a la piece ou je plante car ma pote qui y habite devait des sous . Pensais vous qu'il y a des risque ? Je pense pas qu'ils ait vu quelquechose mais pourrait t'ils revenir avec des flic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_widow 2 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 euh... peut-être, on n'en sait pas plus que ce que t'as écrit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Salut,tout dépend pour quoi ils passent(remettre une lettre,parler avec la personne?).Une saisie se passe généralement accompagnée d'un policier ou gendarme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Ils s'en foute pas de sa .? La salle ne se voit pas vraiment mais sa me fait stresser .* C'est chiant ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 A ta place,je placerai tout chez un pote ou autre,le temp que ça se tasse...Ils sont venu faire quoi?Vous remettre des papiers,évaluer les biens? Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Il passait pour parler a la personne .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Bon ben serre les fesses,et arrange les choses pour qu'il ne revienne pas,car s'il y a saisie,il y a police systématiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) Merci mais saisie il vienne pas avec les chien ? Ils vont que dans la maison ? Va voir mon JDC tu va comprendre . Franchement faut la trouver la piece . Modifié septembre 8, 2011 par antoine108 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Franchement je serai toi je jouerai pas avec le feu ! Une saisie ça ne se fait pas avec un chien .. mais il peuvent demander à voir ce qu'il se trouve dans la pièce en question ! Imagine que ton ou ta colloc à planquer des choses dans cette pièces ! Le mec il est venu juste parler mais crois moi les huissier c'est des fouines, ils ont l'oeil s'il remarque au prochain passage que des choses ont disparu il va peut etre vouloir creuser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) Salut, SalutLes huissier sont passer a la maison ou il y a la pièce ou je plante car ma pote qui y habite devait des sous . Si ton pote a réglé il ne reviendra pas (ou si ils ont trouvé un accord genre échéancier de paiement.) Si ton pote n'a pas payé l'huissier reviendra pour une saisie inventaire. Dans un premier temps il répertorie tous les biens et cherche donc toutes les caches. Ta pièce n'y résistera pas c'est garanti. Comme l'huissier est accompagné par la police tu auras droit à ton procès verbal (découverte fortuite c'est recevable au tribunal bien entendu) et convocation devant le procureur qui décidera des poursuites en fonction des directives ministérielles du moment et de l'importance de ta culture. Donc en gros il faut que tu fasses tout pour que la dette en question soit payée. Sinon déménage ta culture, ton pote ou toi même......c'est toi qui vois. bonne chance, et bonne Modifié septembre 8, 2011 par nicoto Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Ecoutez pour rentrer dans la piece faut passer dans une bouche d'egout . Vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 J'en pense que maintenant je suis sur que les Tortues Ninja existent !!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Mdrr sa veut dire en langage humain? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Q.Danton 3 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 alors , ya un huissier qui est passé chez toi et tu flippes qu'il ait vu quelque chose . mais ... pour rentrer dans la piece faut passer dans une bouche d'egout . c'est moi ou quoi ? huissier avec yeux bioniques infra-rouge ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2011 Bah sa fait toujors flippé .. Meme si l'endroit est presque impossible a trouver . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés